29 oct. 2021 à 0h00 Autre Agadir 76 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché(e) au directeur des ressources humaines région, vous aurez pour missions :
Mise en œuvre de la stratégie RH
o Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son parcours dans l’entreprise (gestion administrative, mobilité, talent management …), politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel...
o Veiller au maintien d’un bon climat social
Conseil auprès des opérationnels
o Intervenir en réel Business Partner auprès des équipes, en apportant des solutions, en anticipant les risques et en comprenant les enjeux business.
o Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de carrière, entretien d’évaluation, gestion disciplinaire/conflit…)
o Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
Veille aux respects des normes légales et des certifications LRS et ISO
o Veiller à la conformité légale des contrats de travail
o Veiller à l’application du règlement intérieur et des principes légaux
o Mettre en œuvre le référentiel RH ISO et de responsabilité sociale de l’entreprise
Pilotage des ressources humaines
o Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale, intégration...)
o Conduire les entretiens RH
o Mette à jour les données des collaborateurs sur le SIRH
o Gérer les mobilités internes des conseillers et des encadrants
o Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
o Suivre et contrôler les process d’évaluation de performance des collaborateurs
o Piloter le process d’évaluation en assessment center dans le cadre des recrutements en interne
o Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
o Veiller au respect des dispositions légales et internes en matière de sécurité et de santé, en étroite collaboration avec le pôle médical
o Fidéliser les collaborateurs en animant les actions résultant de l’enquête de satisfaction
o Participer à la conduite du changement
Profil recherché :
o De formation supérieure Bac+4/5 en ressources humaines et ou sociales
o Vous êtes passionné par la gestion du capital humain
o Vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire, au sein d’une entreprise de 300 collaborateurs et plus, secteur de l’offshoring ou plus globalement des services/industrie.
o Vous maîtrisez les législations de votre périmètre notamment le droit du travail marocain
o Vous êtes bienveillant et centré sur le bien-être des collaborateurs
o Vous êtes doté d’une intelligence relationnelle
o Vous savez gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives
o Vous avez le sens du leadership
o Vous faites preuve d’agilité
o Vous êtes reconnu pour votre rigueur et fiabilité
o Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
o Vous communiquez simplement et précisément sur des sujets complexes
Avantages
Nous vous offrons :
o Un package salarial attractif
o Un panel d'avantages : assurance santé, restauration sur site, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
o Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
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