13 nov. 2021 à 0h03 Autre Meknès 109 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Mission
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Région, vous aurez pour missions :
Mise en œuvre de la stratégie RH
· Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son parcours dans l’entreprise (gestion administrative, mobilité, talent management …), politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel...
· Veiller au maintien d’un bon climat social
Conseil auprès des opérationnels
· Intervenir en réel Business Partner auprès des équipes, en apportant des solutions, en anticipant les risques et en comprenant les enjeux business
· Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de carrière, entretien d’évaluation, gestion disciplinaire/conflit…)
· Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
· Veille aux respects des normes légales et des certifications LRS et ISO
· Veiller à la conformité légale des contrats de travail
· Veiller à l’application du règlement intérieur et des principes légaux
· Mettre en œuvre le référentiel RH ISO et de responsabilité sociale de l’entreprise
Pilotage des ressources humaines
· Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale, intégration...)
· Conduire les entretiens RH
· Mette à jour les données des collaborateurs sur le SIRH
· Gérer les mobilités internes des conseillers et des encadrants
· Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
· Suivre et contrôler les process d’évaluation de performance des collaborateurs
· Piloter le process d’évaluation en assessment center dans le cadre des recrutements en interne
· Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
· Veiller au respect des dispositions légales et internes en matière de sécurité et de santé, en étroite collaboration avec le pôle médical
· Coanimer le dialogue social sur le site
· Fidéliser les collaborateurs en animant les actions résultant de l’enquête de satisfaction
· Participer à la conduite du changement
Profil recherché :
Profil
· Passionné (e) par la gestion du Capital Humain, vous êtes doté (e) d’une intelligence relationnelle qui vous permet de gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives
· De formation supérieure Bac+4/5 en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur de l’offshoring ou plus globalement des services/industrie.
· Vous maîtrisez la législation sociale et les processus RH
· Vous avez le sens du leadership, vous faites preuve d’agilité et vous êtes reconnu pour votre rigueur et fiabilité
Avantages
Nous vous offrons :
• Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages : assurance santé, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp, espace de restauration sur site…
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
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