2 avr. 2022 à 23h15 Autre Meknès 109 vues
Détails de l'annonce
Mission
- Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Région, vous aurez pour missions :
Mise en œuvre de la stratégie RH
- Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son parcours dans l’entreprise (gestion administrative, mobilité, talent management …), politique de santé et de sécurité, gestion des institutions représentatives du personnel...
- Veiller au maintien d’un bon climat social
- Conseil auprès des opérationnels
- Intervenir en réel Business Partner auprès des équipes, en apportant des solutions, en anticipant les risques et en comprenant les enjeux business
- Accompagner les opérationnels dans la gestion des ressources humaines (droit du travail, gestion de carrière, entretien d’évaluation, gestion disciplinaire/conflit…)
- Veiller à la bonne application par les opérationnels de l’ensemble des procédures RH
- Veille aux respects des normes légales et des certifications LRS et ISO
- Veiller à la conformité légale des contrats de travail
- Veiller à l’application du règlement intérieur et des principes légaux
- Mettre en œuvre le référentiel RH ISO et de responsabilité sociale de l’entreprise
- Pilotage des ressources humaines
- Piloter le cycle RH des collaborateurs (embauche, contrat, visite médicale, intégration...)
- Conduire les entretiens RH
- Mette à jour les données des collaborateurs sur le SIRH
- Gérer les mobilités internes des conseillers et des encadrants
- Analyser, piloter les indicateurs RH notamment le taux du turn over et d’absentéisme et mettre en place les plans d’action adaptés
- Suivre et contrôler les process d’évaluation de performance des collaborateurs
- Piloter le process d’évaluation en assessment center dans le cadre des recrutements en interne
- Représenter l’entreprise auprès des organismes sociaux
- Veiller au respect des dispositions légales et internes en matière de sécurité et de santé, en étroite collaboration avec le pôle médical
- Coanimer le dialogue social sur le site
- Fidéliser les collaborateurs en animant les actions résultant de l’enquête de satisfaction
- Participer à la conduite du changement
Profil
- Passionné (e) par la gestion du Capital Humain, vous êtes doté (e) d’une intelligence relationnelle qui vous permet de gérer des situations difficiles et vous y apportez des solutions durables et constructives
- De formation supérieure Bac+4/5 en Ressources Humaines ou équivalent, vous avez une expérience probante de 3 ans au minimum dans un poste similaire idéalement dans le secteur de l’offshoring ou plus globalement des services/industrie.
- Vous maîtrisez la législation sociale et les processus RH
- Vous avez le sens du leadership, vous faites preuve d’agilité et vous êtes reconnu pour votre rigueur et fiabilité
Avantages
- Nous vous offrons :
- Un package salarial attractif
- Un panel d'avantages : assurance santé, subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp, espace de restauration sur site…
- Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution.
- Lieu de travail Meknès, Maroc
- Date d'expiration 14 Mai
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Services
- Niveau d'étude (diplome) Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI