Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 avr. 2022 à 23h03   Autre   Rabat   135 vues
Détails de l'annonce

Nous sommes heureux d'annoncer une opportunité incroyablement excitante de rejoindre notre équipe des opérations aéroportuaires à Casablanca en tant que directeur régional des services aéroportuaires.

À propos du rôle

  • Le rôle est chargé de veiller à ce que l'aéroport et les autres opérations aéroportuaires relevant de votre juridiction se déroulent de manière fluide, rentable et conforme aux exigences de sûreté et de sécurité.
  • Vous vous assurerez de fournir aux clients la promesse de service 5 étoiles de Qatar Airways.
  • Vous gérerez les performances des stations au sein de votre portefeuille et vous assurerez que la cohérence du service est respectée en fonction des KPI et des objectifs définis. 

Les responsabilités spécifiques pour le rôle comprennent :

  • La mise en œuvre de la stratégie des services au sol au niveau local.
  • Responsable des exigences opérationnelles globales des stations, y compris la sûreté et la sécurité, les plans d'affaires et d'urgence et l'intervention en cas d'urgence et d'accident.
  • Veiller à ce que les opérations aéroportuaires globales respectent les normes, politiques et procédures de QR tout en satisfaisant aux normes locales et internationales et en se conformant aux exigences réglementaires de l'aviation.
  • Responsable de tous les domaines des opérations de l'aéroport.
  • Veiller à ce que le personnel, les prestataires de services et les agences de manutention de QR fournissent toujours le plus haut niveau de service aux clients et aux collègues tout en offrant les produits et services de QR à un niveau 5 étoiles.
  • Gérer les services et les opérations quotidiennes dans les salons respectifs.
  • S'assurer que la politique et les normes d'utilisation des salons sont maintenues dans les salons respectifs et sont révisées régulièrement.
  • Gérer le budget et les coûts de fonctionnement de la station.
  • Améliorer et protéger les revenus sans compromettre la satisfaction, la sûreté et la sécurité des clients.
  • Optimisation de la main-d'œuvre au niveau des stations pour minimiser les coûts et assurer une couverture adéquate.
  • Gérer l'agent de manutention et les fournisseurs pour s'assurer qu'ils livrent les services et les produits comme stipulé dans le contrat.
  • Établir les objectifs et les priorités du département ou des équipes pour s'aligner sur les objectifs commerciaux et les soutenir.

Qualifications
 A propos de vous

  • Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder les qualifications et compétences suivantes.
  •  Qualification collégiale ou universitaire pertinente jusqu'au baccalauréat minimum

  •  Minimum 7 ans d'expérience liée à l'emploi

  •  Expérience au sein d'une compagnie aérienne, d'un environnement de service client ou d'un environnement d'exploitation GHA

  • Expérience en tant que directeur d'aéroport avec une grande compagnie aérienne.

  • Connaissance globale approfondie de tous les domaines et de l'exploitation de la compagnie aérienne / de l'aéroport

  • Expérience de travail dans un environnement multiculturel.

  •  Compétences en leadership/gestion

  • Peut parler français et arabe. 

 



  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 18 Juin
  • Niveau de poste Manager / Responsable département
  • Secteur d'activité Services
  • Nombre de postes 01