16 févr. 2022 à 0h04 Autre Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission: Gestion et pilotage de l’activité Haut de marché Gestion de pilotage de l’activité ICT Responsabilités: 1. Suivi et analyse des indicateurs quanti et quali HDM et ICT: Atteintes des objectifs quantitatifs et qualitatifs contractuels en adéquation avec la norme COPC 2. Suivi et analyse de la satisfaction client et mise en place d’actions d’amélioration: Atteintes des objectifs de satisfaction client en adéquation avec la norme COPC 3. Suivi du backlog par entité et mise en place d’actions pour répondre au client dans les délais établis: Traitement des demandes clients dans les délais établis 4. Travailler en collaboration avec les équipes ventes: Traitement des remontées et anomalies liés au service client 5. Mise à jour des bases de routages HDM: Gestion des portefeuilles des chargés de compte en adéquation avec la segmentation du parc actuel 6. Pilotage du budget alloué: Non dépassement et ou optimisation du budget 7. Analyse et amélioration du travail quotidien du prestataire/ Amélioration de l’expérience client final vis-à-vis du service rendu
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 25 Février
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01