14 janv. 2022 à 0h05 Service public Rabat 60 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes entrain de lancer une MarketPlace au maroc dans le secteur de la transformation du verre pour le secteur bâtiment et automobile , de ce fait nous cherchons une responsable marketing pour gérer le projet.
Nous proposons un contrat CDI ou CDD.Lieu : Sidi Ghanem , MarrakechLes missionsvous êtes en charge du déploiement de la stratégie marketingVos principales missions sont :· Mise en place d’une stratégie marketing claire et précise· Réaliser des études de marchés· Suivi de la stratégie SEO· Etre en veille permanente sur les nouvelles tendances en réalisant des benchmarks réguliers.· Augmenter la visibilité et la notoriété de l’entreprise· Création de contenus· Animation des réseaux de l’entreprise : LinkedIn, Twitter, FB, Youtube + sites Web· Faire l’interface avec les développeurs et les prestataires interne d’une façon continue.· Acquérir des clients potentiels (vendeurs, acheteurs etc …)· Créer un ensemble de contenus sur : blog, réseaux sociaux, médias, presse, Newsletter… afin de gagner en visibilité et faire de l’inbound marketing· Mise en place de campagnes digitales (automatisation, création de leads …)· Mesure de l’efficacité des campagnes, analyse du trafic et mise en place de plans d’actionsQualités interpersonnelles :- Motivé- Créatif- Déterminé- Esprit analytique- Aisance rédactionnelle- Aisance relationnelleDate de début prévue : 24/01/2022Type d'emploi : Temps plein, Stage
Nous proposons un contrat CDI ou CDD.Lieu : Sidi Ghanem , MarrakechLes missionsvous êtes en charge du déploiement de la stratégie marketingVos principales missions sont :· Mise en place d’une stratégie marketing claire et précise· Réaliser des études de marchés· Suivi de la stratégie SEO· Etre en veille permanente sur les nouvelles tendances en réalisant des benchmarks réguliers.· Augmenter la visibilité et la notoriété de l’entreprise· Création de contenus· Animation des réseaux de l’entreprise : LinkedIn, Twitter, FB, Youtube + sites Web· Faire l’interface avec les développeurs et les prestataires interne d’une façon continue.· Acquérir des clients potentiels (vendeurs, acheteurs etc …)· Créer un ensemble de contenus sur : blog, réseaux sociaux, médias, presse, Newsletter… afin de gagner en visibilité et faire de l’inbound marketing· Mise en place de campagnes digitales (automatisation, création de leads …)· Mesure de l’efficacité des campagnes, analyse du trafic et mise en place de plans d’actionsQualités interpersonnelles :- Motivé- Créatif- Déterminé- Esprit analytique- Aisance rédactionnelle- Aisance relationnelleDate de début prévue : 24/01/2022Type d'emploi : Temps plein, Stage