20 janv. 2022 à 0h16 Service public Rabat 67 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons un Responsable Marketing et Communication sur Rabat
Mission:
-Concevoir, mettre en œuvre et piloter la stratégie marketing et communication de l’entreprise.
-Promouvoir l’image de l’entreprise auprès de son environnement.
-Gérer l’image et le rayonnement de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
TACHES PERSONNELLES
•Élaboration et déploiement d’une politique marketing et de la stratégie de communication
•Développement et déploiement d’une stratégie multicanale
•Définition et pilotage de la politique de communication digitale en coordination avec la stratégie marketing
•Pilotage de l’ensemble de la communication médiatique (rédaction de communiqués, dossiers de presse, …)
•Conception, suivi et évaluation des actions de communication internes et externes
•Optimisation de la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et sélection des plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat Pinterest…) adaptées à la stratégie de l’entreprise
•Valorisation de l’image de ECG assurances et suivi son e-réputation à l’aide des outils analytiques adaptés
•Animation des réseaux sociaux et évaluation de l’efficacité des actions.
•Mise en œuvre d’une veille sur le web concernant tout ce qui se dit sur l’entreprise, ses produits et services
•Écoute et état des lieux de l’e-réputation (la notoriété en ligne) de l’entreprise et mise en place des solutions
-Développer et d’appliquer une stratégie adéquate afin d’étendre la visibilité des sites web et de générer du trafic qualifié.
-Préserver l'image de marque du Groupe
Profil
Bac+5 marketing et Communication avec minimum 3ans dans un poste similaire.
Mission:
-Concevoir, mettre en œuvre et piloter la stratégie marketing et communication de l’entreprise.
-Promouvoir l’image de l’entreprise auprès de son environnement.
-Gérer l’image et le rayonnement de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
TACHES PERSONNELLES
•Élaboration et déploiement d’une politique marketing et de la stratégie de communication
•Développement et déploiement d’une stratégie multicanale
•Définition et pilotage de la politique de communication digitale en coordination avec la stratégie marketing
•Pilotage de l’ensemble de la communication médiatique (rédaction de communiqués, dossiers de presse, …)
•Conception, suivi et évaluation des actions de communication internes et externes
•Optimisation de la visibilité de l’entreprise sur les réseaux et sélection des plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat Pinterest…) adaptées à la stratégie de l’entreprise
•Valorisation de l’image de ECG assurances et suivi son e-réputation à l’aide des outils analytiques adaptés
•Animation des réseaux sociaux et évaluation de l’efficacité des actions.
•Mise en œuvre d’une veille sur le web concernant tout ce qui se dit sur l’entreprise, ses produits et services
•Écoute et état des lieux de l’e-réputation (la notoriété en ligne) de l’entreprise et mise en place des solutions
-Développer et d’appliquer une stratégie adéquate afin d’étendre la visibilité des sites web et de générer du trafic qualifié.
-Préserver l'image de marque du Groupe
Profil
Bac+5 marketing et Communication avec minimum 3ans dans un poste similaire.