26 nov. 2021 à 0h55 Vente Casablanca 713 vues
Détails de l'annonce
Important groupeRecrute Un responsable Marketing et commercial d’un réseau de boutiques d’équipements de fitness de grandes marques.
Le candidat sera responsable du volet marketing et commercial de l’activité de distribution des équipements fitness et bien être à travers notre réseau de magasins, franchisés et notre site e-commerce.
Missions- Participation à l’élaboration de la stratégie marketing et commercial de la Business Unit
- Développement et promotion de nos marques de produits Fitness & Bien-être- Supervision et gestion des points de vente (environnement, Marchandising, formation des conseillers commerciaux, process de gestion, reporting administratif et commercial …)
- Elaboration et mise en place d’une véritable expérience client (avant la vente, pendant la vente, après la vente)- Création d’évènementsOffline et Online pour l’animation des points de vente
- Coordination avec la direction et le département de la communication digitale pour l’élaboration et la mise en place de la stratégie de communication digitale- Reporting Analyse et recommandations à la direction générale des KPIs de l’activité de la business unit
Prérequis-Le candidat devra être diplômé (e) d’une école de gestion de Marketing avec une expérience avérée dans le secteur du Retail et de la distribution d’équipements produits
- La maitrise du Marketing de distribution et des techniques de vente seront un atouts majeurs-Une bonne connaissance de l’anglais, des nouvelles technologies, de la distribution des marques de luxe et être passionné desport & Fitness serait fort appréciable.
Le candidat sera responsable du volet marketing et commercial de l’activité de distribution des équipements fitness et bien être à travers notre réseau de magasins, franchisés et notre site e-commerce.
Missions- Participation à l’élaboration de la stratégie marketing et commercial de la Business Unit
- Développement et promotion de nos marques de produits Fitness & Bien-être- Supervision et gestion des points de vente (environnement, Marchandising, formation des conseillers commerciaux, process de gestion, reporting administratif et commercial …)
- Elaboration et mise en place d’une véritable expérience client (avant la vente, pendant la vente, après la vente)- Création d’évènementsOffline et Online pour l’animation des points de vente
- Coordination avec la direction et le département de la communication digitale pour l’élaboration et la mise en place de la stratégie de communication digitale- Reporting Analyse et recommandations à la direction générale des KPIs de l’activité de la business unit
Prérequis-Le candidat devra être diplômé (e) d’une école de gestion de Marketing avec une expérience avérée dans le secteur du Retail et de la distribution d’équipements produits
- La maitrise du Marketing de distribution et des techniques de vente seront un atouts majeurs-Une bonne connaissance de l’anglais, des nouvelles technologies, de la distribution des marques de luxe et être passionné desport & Fitness serait fort appréciable.