2 oct. 2021 à 0h09 Service public Casablanca 46 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) responsable marketing, qui aura pour missions :
• Élaborer des stratégies marketing et publicité numérique dans tous les domaines du cycle de vie du projet• Comprendre et mettre en œuvre clairement des campagnes de publicité numérique qui correspondent aux besoins des clients• Définition d’un plan d’actions « e-marketing ».• SEO : Contribuer à la stratégie d’acquisition et le trafic vers nos sites webs,• Benchmarking : Effectuer une veille régulière des activités digitales du marché international et national• Pilotage : Produire un monitoring précis des activités digitales, analyser les résultats, proposer des optimisations et de nouvelles actions.• Emailing : Mettre en place et optimiser des campagnes marketing ciblées.• Création / coordination de la création de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l’entreprise (site internet, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriaux,).
• Création, suivi et analyse des campagnes marketing.• Identification et qualification de nouveaux prospects.Compétences requises• Bac+4/Bac+5 en Marketing et communication• 1 à 2 ans d’expériences• Très bonne culture web.• Maîtrise des méthodes et outils Marketing• Français et Anglais courant
• Maîtrise des outils bureautique et informatiqueQualités personnelles• Autonomie et Leadership• Sens de l’analyse et de la synthèse• Qualités relationnelles, travail en transversal• Organisation, rigueur et dynamisme• Qualités de communication écrite et orale
• Élaborer des stratégies marketing et publicité numérique dans tous les domaines du cycle de vie du projet• Comprendre et mettre en œuvre clairement des campagnes de publicité numérique qui correspondent aux besoins des clients• Définition d’un plan d’actions « e-marketing ».• SEO : Contribuer à la stratégie d’acquisition et le trafic vers nos sites webs,• Benchmarking : Effectuer une veille régulière des activités digitales du marché international et national• Pilotage : Produire un monitoring précis des activités digitales, analyser les résultats, proposer des optimisations et de nouvelles actions.• Emailing : Mettre en place et optimiser des campagnes marketing ciblées.• Création / coordination de la création de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l’entreprise (site internet, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriaux,).
• Création, suivi et analyse des campagnes marketing.• Identification et qualification de nouveaux prospects.Compétences requises• Bac+4/Bac+5 en Marketing et communication• 1 à 2 ans d’expériences• Très bonne culture web.• Maîtrise des méthodes et outils Marketing• Français et Anglais courant
• Maîtrise des outils bureautique et informatiqueQualités personnelles• Autonomie et Leadership• Sens de l’analyse et de la synthèse• Qualités relationnelles, travail en transversal• Organisation, rigueur et dynamisme• Qualités de communication écrite et orale