18 mars 2022 à 1h02 Industrie Casablanca 85 vues
Détails de l'annonce
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Responsable Management Qualité (RMQ)
Missions
Rattaché à la Direction SI, et en tant qu’un 'interlocuteur privilégié dans le domaine de la qualité, vos principales missions seront les suivantes:
• Manager, assurer et optimiser le fonctionnement de son service dans le cadre des règles internes et conformément au manuel qualité.• Développer la culture qualité
• Assurer et entretenir le système de management de qualité• Assurer la gestion et le reporting autour du SMQ
• Assurer le suivi et le développement du système documentaire• Assurer le suivi, l'amélioration continue autour de l'ensemble des processus de management de la qualité en assistant les opérationnels dans la rédaction et l'évolution de leur processus
• Sensibiliser et veiller à l'application des procédures• Assurer le suivi et la mesure de l'efficacité des actions correctives et préventives sur les processus
• Participer aux audits systèmes (internes et externes) et au pilotage des plans d'actions correspondants.• Assurer le traitement des réclamations clients et des non-conformités.
• Participer à la revue de Direction et rédiger le compte rendu.
Profil recherché
De formation Bac + 5 en management de la qualité. Vous justifiez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire et idéalement dans un environnement certifié ISO.Esprit de synthèse et d'analyse, autonomie, perspicacité, rigueur, ténacité, pédagogie, capacité d'animation et leadership, capacité d'encadrement, capacité à convaincre, clarté d'expression orale et écrite avec de réelles aptitudes à véhiculer l'esprit qualité
Maîtrise de l'anglais est un atout souhaitable
Missions
Rattaché à la Direction SI, et en tant qu’un 'interlocuteur privilégié dans le domaine de la qualité, vos principales missions seront les suivantes:
• Manager, assurer et optimiser le fonctionnement de son service dans le cadre des règles internes et conformément au manuel qualité.• Développer la culture qualité
• Assurer et entretenir le système de management de qualité• Assurer la gestion et le reporting autour du SMQ
• Assurer le suivi et le développement du système documentaire• Assurer le suivi, l'amélioration continue autour de l'ensemble des processus de management de la qualité en assistant les opérationnels dans la rédaction et l'évolution de leur processus
• Sensibiliser et veiller à l'application des procédures• Assurer le suivi et la mesure de l'efficacité des actions correctives et préventives sur les processus
• Participer aux audits systèmes (internes et externes) et au pilotage des plans d'actions correspondants.• Assurer le traitement des réclamations clients et des non-conformités.
• Participer à la revue de Direction et rédiger le compte rendu.
Profil recherché
De formation Bac + 5 en management de la qualité. Vous justifiez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire et idéalement dans un environnement certifié ISO.Esprit de synthèse et d'analyse, autonomie, perspicacité, rigueur, ténacité, pédagogie, capacité d'animation et leadership, capacité d'encadrement, capacité à convaincre, clarté d'expression orale et écrite avec de réelles aptitudes à véhiculer l'esprit qualité
Maîtrise de l'anglais est un atout souhaitable