3 oct. 2021 à 0h22 Services financiers Rabat 150 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la commercialisation des produits cosmétiques, sur la ville de Marrakech un responsable magasin H/F
Dans le cadre de votre travail, vous aurez comme principales missions :
- Piloter l’organisation de la boutique en développant le niveau d’accueil, de conseil et de service,
-Réaliser une veille concurrentielle de sa zone et remonter les informations clés auprès de la hiérarchie,
-Effectuer la gestion administrative du magasin,
-Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux, et assurer le reporting,
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action.
En tant que responsable magasin H/F, vous devez :
-Avoir une formation Bac +2/+3 (en commerce ou équivalent.)
-Avoir une expérience de minimum 2 ans.
Vos compétences techniques :
-Maitrise des techniques de vente, Maîtrise des techniques d’animation et d’encadrement d’équipe.
Vos compétences humaines :
-Rigueur, organisation et polyvalence, Sens du service client, Sens de la coordination et de la communication en interne,
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures.
Bon courage !
Dans le cadre de votre travail, vous aurez comme principales missions :
- Piloter l’organisation de la boutique en développant le niveau d’accueil, de conseil et de service,
-Réaliser une veille concurrentielle de sa zone et remonter les informations clés auprès de la hiérarchie,
-Effectuer la gestion administrative du magasin,
-Suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux, et assurer le reporting,
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action.
En tant que responsable magasin H/F, vous devez :
-Avoir une formation Bac +2/+3 (en commerce ou équivalent.)
-Avoir une expérience de minimum 2 ans.
Vos compétences techniques :
-Maitrise des techniques de vente, Maîtrise des techniques d’animation et d’encadrement d’équipe.
Vos compétences humaines :
-Rigueur, organisation et polyvalence, Sens du service client, Sens de la coordination et de la communication en interne,
Pour les personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures.
Bon courage !