10 janv. 2022 à 0h04 Autre Rabat 70 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Dans le cadre du développement de ses équipes, le département des Affaires Générales de l’Université Mohammed VI Polytechnique campus Rabat lance un appel à candidature pour le recrutement d’un poste de Responsable magasin et PME rattaché au Directeur des Affaires Générales ;
Mission Principale
Le responsable magasin et PME a pour mission d'assurer la gestion et l'entretien de l'ensemble du matériel d'exploitation utilisé en restauration il sera chargé de veiller à la coordination et au bon fonctionnement de tout l’art de la table, de gérer les stocks et les réserves et aussi respecter les procédures d'hygiène en vigueur.
Tâches
- Responsable de la gestion des stocks des magasins de son service
- Réalise des inventaires périodiques
- Contrôle, analyse les coûts d'exploitation et propose des actions correctrices
- Assure le suivi de la consommation des produits d'entretien
- Détermine les besoins en matériel de chaque point de vente suivant l'activité prévisionnelle
- Elabore les budgets de son service.
- Etablit les commandes de matériel et des produits d'entretien nécessaires à son service
- Contrôle qualitatif et quantitatif à réception des marchandises
- Stockage du matériel dans les locaux appropriés
- Enregistre entrées et sorties du matériel sur fiche de stock
- Vérifie l'état du matériel et s'assure de sa réparation si besoin.
- Assure un suivi des équipements de son service, et informe le directeur technique en cas de panne ou d'anomalie
- Participe aux réunions du service.
- Garantit l'application des règles d'hygiène en vigueur
- Assure l'entretien global des locaux d'exploitation du département restauration.
- Respecter les procédures de nettoyage
Type de contrat :
CDI
Profil recherché :
Compétences
- Très bon niveau de français
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
- Sens des priorités / Sens de l'organisation
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
- Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
- Savoir gérer son activité dans un calendrier
- Calme et discrétion
Formation
Bac +2 : Un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Hôtellerie Restauration
Expérience
2 à 3 ans minimum dans un poste similaire