Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 janv. 2022 à 0h01   Énergie   Casablanca   143 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché (e) à la Direction Maintenance, vous aurez à ce titre, la gestion des missions suivantes :

- La gestion des unités chargées de l’ingénierie et la préparation.
- La planification de la maintenance à court, moyen et long terme.
- La planification, préparation et la gestion des projets de révisons et arrêts de maintenance.
- L’élaboration des contrats de maintenance (cahiers de charge, budgétisation, procédure achat ...).
- Suivi et tenue d’un tableau de bord de la performance de l’activité maintenance (KPI).
- Assurer la capitalisation et le retour d’expérience en matière de Maintenance et ingénierie et contribuer au processus d’amélioration continue.
- Fournir des conseils et partager son expertise technique avec les unités des Directions Exploitation et Maintenance et Ingénierie.
- Contrôler la qualité de la réalisation des travaux des arrêts programmés et des éventuels projets stratégiques ou de modification.
- Préparation et mise à jour des plans de maintenance préventive et prédictive.
- Contribuer à établir les différentes consignes et procédures, en collaboration avec les différentes Directions, et veiller à leur diffusion, leur révision et leur respect.
- Analyser et suivre les achats de maintenance, en termes de spécifications techniques analyse de besoin, et budgets.
- Assurer la veille technologique, la vigilance, la permanence et la formation et le développement de l’équipe. 

Profil recherché :

- De formation Ingénieur d’Etat Grandes Ecoles en Génie Mécanique, Electromécanique ou équivalent.

- Vous bénéficiez d’un minimum de 5 ans minimum en activités de planification de maintenance ou d’ingénierie ou en maintenance des centrales électriques qui vous a permis de développer votre             management d’équipe.

- Une expérience en exploitation et maintenance de centrale électrique est souhaitable.
 

Description de la société
AVIS DE RECRUTEMENT
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment. Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l'efficacité des différentes étapes du recrutement. L'innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation « en équipe » et à la dimension de notre réseau.
Nous recrutons pour le compte d’une entreprise industrielle à fort rayonnement, dans le cadre du développement de ses équipes, un
Responsable Ingénierie Maintenance