7 avr. 2022 à 0h29 Autre Casablanca 72 vues
Détails de l'annonce
Fiche de poste Responsable formation
Préambule,
S.M formation est un jeune centre de formation spécialisé dans les formations à distance aussi bien en
visio-conférence qu’en E-learning.
Nous intervenons dans différentes thématiques, (langues, bureautique, AUTOCAD, PHOTOSHOP,
management, création d’entreprise, bilan de compétences…)
Notre centre de formation a été certifié QUALIOPI. C’est une certification qui atteste de notre
conformité avec les dernières normes de qualité dans tout le processus de formation.
Missions principales :
• Gestion du CRM interne
• Gestion de planning
• Suivi des formations avec les stagiaires
• Mise à jour des statuts des dossiers sur le CRM
• Garantir la qualité du service aux stagiaires et leur satisfaction.
• Faire appliquer les process spécifiques de l’entrée à la sortie de formation.
• Analyser les résultats des stagiaires via le CRM.
• Proposer des solutions pour le suivi des formations
• Veiller à la qualité des entretiens avec les Clients
• Mise en relation téléphonique avec les candidats
• Mise en place d’une communication (email, …) efficace avec les stagiaires.
Profil recherché :
• Formation : Bac +5, en marketing, master en sciences de l’éducation , gestion commerciale, vente à
distance, Management de Relation clients, Relations Clients…
• Maitrise parfaite de la langue française
• Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
• Maîtrise des outils informatiques et numériques (CRM, Excel, statistiques)
• Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes
• Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
• Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
• Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process client
Préambule,
S.M formation est un jeune centre de formation spécialisé dans les formations à distance aussi bien en
visio-conférence qu’en E-learning.
Nous intervenons dans différentes thématiques, (langues, bureautique, AUTOCAD, PHOTOSHOP,
management, création d’entreprise, bilan de compétences…)
Notre centre de formation a été certifié QUALIOPI. C’est une certification qui atteste de notre
conformité avec les dernières normes de qualité dans tout le processus de formation.
Missions principales :
• Gestion du CRM interne
• Gestion de planning
• Suivi des formations avec les stagiaires
• Mise à jour des statuts des dossiers sur le CRM
• Garantir la qualité du service aux stagiaires et leur satisfaction.
• Faire appliquer les process spécifiques de l’entrée à la sortie de formation.
• Analyser les résultats des stagiaires via le CRM.
• Proposer des solutions pour le suivi des formations
• Veiller à la qualité des entretiens avec les Clients
• Mise en relation téléphonique avec les candidats
• Mise en place d’une communication (email, …) efficace avec les stagiaires.
Profil recherché :
• Formation : Bac +5, en marketing, master en sciences de l’éducation , gestion commerciale, vente à
distance, Management de Relation clients, Relations Clients…
• Maitrise parfaite de la langue française
• Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
• Maîtrise des outils informatiques et numériques (CRM, Excel, statistiques)
• Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes
• Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
• Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des Clients
• Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process client