7 janv. 2022 à 0h18 Secrétariat Mohammedia 93 vues
Détails de l'annonce
Société de négoce basée à Mohammedia cherche une assistante commerciale polyvalente dont les missions seront :
1- Accueil Physique et téléphonique des Clients.
2- Administration des Ventes et Facturation ( Répondre aux demande de prix- Suivi les commandes reçus- Assurer la disponibilité des marchandises et la livraison aux clients- Etablir la facture - Relance Clients et Recouvrements).
Le profil demandé doit avoir des connaissances du logiciel SAGE Gestion Commerciale et maîtriser Pack Office.
Si votre candidature est adéquate, Merci de nous communiquer votre CV
1- Accueil Physique et téléphonique des Clients.
2- Administration des Ventes et Facturation ( Répondre aux demande de prix- Suivi les commandes reçus- Assurer la disponibilité des marchandises et la livraison aux clients- Etablir la facture - Relance Clients et Recouvrements).
Le profil demandé doit avoir des connaissances du logiciel SAGE Gestion Commerciale et maîtriser Pack Office.
Si votre candidature est adéquate, Merci de nous communiquer votre CV