30 juin 2022 à 0h00 Banque Rabat 376 vues
Détails de l'annonce
Principales Missions du poste :
- Améliorer l’expérience client pour la rendre différenciant avec 0 irritant sur les services de base
- Ancrer l’esprit de service et la culture client dans les réseaux et les fonctions supports
Ancrer la voix du client dans l’entreprise :
- S’assurer de la sensibilisation des collaborateurs réseaux et support, formations, animations, partage des analyses et résultats des enquêtes dont l’IRC stratégique.
- Piloter l’écoute clients & optimiser les parcours clients :
- Mesure stratégique et opérationnelle de la voix du client
- Identifier les leviers de satisfaction clients et impulser une démarche d’amélioration continue à travers les résultats de nos enquêtes de satisfactions clients
- Rendre l’expérience client fluide et différenciant,
- Proposer et mettre en œuvre des solutions adaptées pour rendre l’expérience client meilleure
S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue :
- Structurer et piloter les remontées des dysfonctionnements ayant un impact client
- Prendre en charge les dysfonctionnements ayant un impact client
- Assurer un rôle d'alerte en cas de dysfonctionnement grave
- S’assurer du suivi des corrections et en réaliser un reporting approprié aux instances concernées
Politique Qualité :
- Elaborer la politique Qualité en cohérence avec la vision stratégique de la banque
- Assurer sa communication et sa promotion en interne
- Système de management de la Qualité : ISO 9001V2015
- Piloter le système de management de la qualité
- Piloter la réalisation des audits qualités internes et externes (périmètre certifié) et assurer le suivi de la mise en œuvre des plans d’actions y afférents
- Suivre et maintenir les certifications
Compétences recherchées
Capacités managériales
- Capacités à relayer la stratégie et les valeurs de la banque
- Motivation & cohésion des équipes
- Leadership
- Capacité de travail en transversal
- Capacité de travail en équipe
Formation
- Vous êtes titulaire d'un master en Marketing avec une expérience de 6 à 10 ans.
Expérience
- Grande expérience dans la conduite de projets transverses
- Expérience dans le pilotage des processus
- Bonne maîtrise des métiers de la banque.
- Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 27 Septembre
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Nombre de postes 01