16 déc. 2021 à 0h35 Industrie Rabat 217 vues
Détails de l'annonce
Responsable Service Réalisation
Business Unit Service Après-Vente
Intégré (e) à la Business Unit Servie Après-Vente, vous aurez en charge :
- le dimensionnement et l’organisation des ressources nécessaires aux interventions ;du Service Après-Vente, conformément aux exigences métier ;
- la préparation et l’ordonnancement des interventions, conformément aux plans de maintenance ;
- la réalisation et la réception des interventions ;
- le suivi, l’analyse et le contrôle qualité des interventions réalisées ;
- la mise à jour des dossiers techniques des installations suite aux interventions ;
- la gestion de la relation avec les fournisseurs et les prestataires de service ;
- la supervision de la gestion du stock de pièces de rechange
- la conception et l’amélioration continue des procédures de travail.
Profil requis: Bac +5, formation d’ingénieur au sein d’une grande école
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion et le pilotage de la maintenance, la gestion de projet technique
Compétences techniques:
- Management de la maintenance
- Maitrise des Normes qualité et SST
- Bonne communication en interne et externe
- Organisation des tâches
- Techniques d’analyse des problèmes et des incidents
Compétences comportementales (Soft skills):
- Orientation résultats,
- Orientation client
- Sérieux et méticuleux
- Intégrité`
- Disponibilité.
- Dynamisme
- Sens de l’amélioration continue
- Sens de l’innovation
- Compétences managériales
Business Unit Service Après-Vente
Intégré (e) à la Business Unit Servie Après-Vente, vous aurez en charge :
- le dimensionnement et l’organisation des ressources nécessaires aux interventions ;du Service Après-Vente, conformément aux exigences métier ;
- la préparation et l’ordonnancement des interventions, conformément aux plans de maintenance ;
- la réalisation et la réception des interventions ;
- le suivi, l’analyse et le contrôle qualité des interventions réalisées ;
- la mise à jour des dossiers techniques des installations suite aux interventions ;
- la gestion de la relation avec les fournisseurs et les prestataires de service ;
- la supervision de la gestion du stock de pièces de rechange
- la conception et l’amélioration continue des procédures de travail.
Profil requis: Bac +5, formation d’ingénieur au sein d’une grande école
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la gestion et le pilotage de la maintenance, la gestion de projet technique
Compétences techniques:
- Management de la maintenance
- Maitrise des Normes qualité et SST
- Bonne communication en interne et externe
- Organisation des tâches
- Techniques d’analyse des problèmes et des incidents
Compétences comportementales (Soft skills):
- Orientation résultats,
- Orientation client
- Sérieux et méticuleux
- Intégrité`
- Disponibilité.
- Dynamisme
- Sens de l’amélioration continue
- Sens de l’innovation
- Compétences managériales