5 juil. 2022 à 0h00 Banque Rabat 442 vues
Détails de l'annonce
Finalité du poste :
Consolidation, mise en œuvre, suivi et évaluation de la mise en oeuvre du plan marketing annuel.
Amélioration de l'éxécution des plans d'action et ainsi offrir une meilleure expérience client sur tous les canaux de distribution.
Assure le pilotage des budgets par un suivi budgétaire global, son niveau de réalisation et remonte les reportings aux Marchés pour ajustements des actions du plan annuel.
Assure la coordination des sujets transversaux : Plan Marketing, Plan d'actions commerciales, C2, Secrétariat du CODEV et différentes missions relatives au secrétariat du NAP.
Assure d'une manière transverse, la coordination des travaux d'évolutuons tarifaires et assure les actions de mise en oeuvres d'une manière coéréhentes avec les décions prises.
Principales Missions du poste :
Consolidation et la mise en cohérence des initiatives des Marchés dans le cadre d'un plan marketing annuel global
Mise en place d'un processus de co- construction du Plan Marketing annuel en Plan de communication & Marketing Opérationnel.
Mise en place d'un processus de coordination, suivi de l'execution du plan Marketing Opérationnel.
Accompagnement du Réseau dans la mise en oeuvre du plan marketing
Suivi et évaluation de la mise en oeuvre du plan marketing annuel
Instaure une culture d'innovation au service du développement des marchés.
Assure la coordination des sujets Transverses : Plan Marketing, PAC, C2, CODEV, CDS & NAP ….
Garant de la mise en ligne de la tarification globale mise en œuvre
Interactions fréquentes avec les départements de CDM :
Fonctions support : Marchés Marketing, Réseau, Communication, IT, Bancaire (back office)...
Activités : CDM Capital, Banque Privée, Leasing, CDM Off Shore…
Interactions avec des entités externes :
GPBM, BAM, etc .
Compétences métier
Vision d'ensemble transverse
Maitrise des Marchés, des gammes/produits et des canaux de distribution
Compétences génériques
Fortes capacités rédactionnelles, de synthèse et de présentation
Fortes capacités de coordination et de leadership
Capacités à communiquer avec le Senior Management
Rigueur et sens de l'organisation, Réactivité
Formation
Vous êtes titulaire d'un master en Marketing avec une expérience de 6 à 10 ans.
- Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 02 Octobre
- Niveau de poste Responsable d'équipe
- Secteur d'activité Banque, Assurance, Finance
- Nombre de postes 01