7 déc. 2021 à 0h52 Autre Rabat 48 vues
Détails de l'annonce
Missions :
- Management des équipes
- Ressources humaines :• Être le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur. Assurer une veille juridique.
• Superviser les services administratifs du personnel (paie, contrats de travail, dossiers du personnel).• Superviser les recrutements, la gestion de carrière, la formation.
• Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel.
- Superviser les missions d'audit interne des services de l'entreprise.-Gestion administrative :
• Définir les principales orientations des systèmes de contrôle.• Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction.
• Veiller au respect des procédures et des délais.
Profil :
- 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire ;- Excellente maîtrise du Français, des procédures et techniques managériales et des outils informatiques ;
- Un bonne maîtrise de l'analyse des flux et de l'analyse des indicateurs.
- Management des équipes
- Ressources humaines :• Être le garant du respect des obligations sociales et de la législation en vigueur. Assurer une veille juridique.
• Superviser les services administratifs du personnel (paie, contrats de travail, dossiers du personnel).• Superviser les recrutements, la gestion de carrière, la formation.
• Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel.
- Superviser les missions d'audit interne des services de l'entreprise.-Gestion administrative :
• Définir les principales orientations des systèmes de contrôle.• Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction.
• Veiller au respect des procédures et des délais.
Profil :
- 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire ;- Excellente maîtrise du Français, des procédures et techniques managériales et des outils informatiques ;
- Un bonne maîtrise de l'analyse des flux et de l'analyse des indicateurs.