10 mai 2022 à 0h00 Autre Rabat 67 vues
Détails de l'annonce
Poste :
En tant que Responsable de recrutement des conseillers clients vos principales missions sont :
- Acteur clé de l’expérience candidat et du développement de l’entreprise, vous aurez pour mission de :
- Mettre en œuvre la politique de recrutement selon les objectifs définis par l’entreprise
- Accompagner les managers de production dans le processus de recrutement de leurs équipes
- Identifier et répondre aux besoins de recrutement en veillant à la bonne application des processus de staffing
- Coordonner avec les managers de production et planifier les besoins de staffing en fonction des capacités de recrutement
- Travailler proactivement le sourcing des futures recrues et mettre en place les actions pour les attirer
- Piloter le processus de recrutement : suivi de la qualification téléphonique, up date du système d’informations recrutement, conduite des entretiens, animation des sessions collectives de pré-intégration, visibilité aux opérationnels sur l’état d’avancement des recrutements, suivi des intégrations et des déperditions …
- Organiser et adapter le processus de recrutement selon les spécificités des clients
- Constituer un vivier pour gagner en réactivité et répondre rapidement aux besoins de staffing
- Définir les KPI’S nécessaires au pilotage de votre activité
- Mettre en place les reportings d’avancement des recrutements
- Coordonner avec les RH pour un meilleur staffing des candidats issus de la mobilité interne • Gérer l’agence de recrutement Webhelp et offrir une bonne expérience candidat
- Evaluer la satisfaction des candidats et proposer les actions permettant de fluidifier le parcours de candidature
- Assurer une veille concurrentielle et benchmark des pratiques de recrutement/marque employeur sur le marché
- Promouvoir la notoriété de Webhelp dans les écoles, universités, lors de journées portes ouvertes, forums … ou dans le cadre de partenariats avec les organismes ANAPEC, OFPPT…
- Animer, motiver et fidéliser votre équipe
- Fixer les objectifs de vos collaborateurs et assurer leur montée en compétences
Profil recherché :
• Vous êtes issu d’une formation bac+4/5, idéalement en ressources humaines
• Vous maîtrisez les techniques de recrutement
• Vous justifiez d’une expérience de 3 à 4 ans en cabinet de recrutement ou en entreprise dans le secteur des services, idéalement en call centers
• Vous savez gérer un fort volume de recrutement
• Vous avez une expérience confirmée en management d’équipe
• Vous êtes orienté résultats
• Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et de communication
• Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
• Vous êtes force de proposition
• Vous êtes réactif, organisé et capable de travailler dans un environnement multi-clients et d’être en contact avec des interlocuteurs multiples
Nous vous offrons :
- Un package salarial attractif
- Un panel d'avantages : assurance santé, accès à l’espace restauration sur site, salle de repos, crèche ou subvention crèche, réductions auprès d’enseignes conventionnées avec Webhelp…
- Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution
Description de la société
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.