11 juin 2022 à 3h05 Autre Casablanca 71 vues
Détails de l'annonce
Missions :
•Assurer les opérations de réception, de stockage ainsi que le traitement des retours.
Attributions :• Superviser et veiller au bon déroulement des opérations de déchargement, de contrôle, de trie et de déplacement des produits,
• Préparer les documents relatifs à la réception et à la mise en stock ainsi que les bons de retour fournisseur,• Anticiper les besoins en stockage et optimiser l’utilisation des zones de stockage,
• Communiquer au besoin avec les représentants des transporteurs afin de conclure des arrangements et de donner des instructions pour la réception ou le retour fournisseur,• Coordonner les tâches et discuter avec les autres responsables pour régler d’éventuels problèmes tels que la rupture de stock, écart de stock, palettes endommagées…,
• Remplir les rapports d’incidents,• Veiller à garder en bon état les zones de réception et de stock,
• Garantir la fiabilité du stock,• Réaliser les inventaires tournants et périodiques et réviser leurs rapports,
• Maintenir l’ordre dans la plateforme,• Assurer la formation aux nouveaux membres du personnel,
• Garantir le taux de service clients,• Garantir le respect des procédures de travail, des règles internes d’organisation, d’hygiène et de sécurité,
• Inspecter les équipements de manutention, les structures de stockage et les installations pour prévenir et déterminer le cas échéant, la cause de problèmes ou de défauts,• Proposer des solutions dans le but d’améliorer le service client (délais, instances, qualité et niveau de service…),
• Encadrer son équipe,• Evaluer le rendement de son équipe.
Formation : logistique.
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine.
•Assurer les opérations de réception, de stockage ainsi que le traitement des retours.
Attributions :• Superviser et veiller au bon déroulement des opérations de déchargement, de contrôle, de trie et de déplacement des produits,
• Préparer les documents relatifs à la réception et à la mise en stock ainsi que les bons de retour fournisseur,• Anticiper les besoins en stockage et optimiser l’utilisation des zones de stockage,
• Communiquer au besoin avec les représentants des transporteurs afin de conclure des arrangements et de donner des instructions pour la réception ou le retour fournisseur,• Coordonner les tâches et discuter avec les autres responsables pour régler d’éventuels problèmes tels que la rupture de stock, écart de stock, palettes endommagées…,
• Remplir les rapports d’incidents,• Veiller à garder en bon état les zones de réception et de stock,
• Garantir la fiabilité du stock,• Réaliser les inventaires tournants et périodiques et réviser leurs rapports,
• Maintenir l’ordre dans la plateforme,• Assurer la formation aux nouveaux membres du personnel,
• Garantir le taux de service clients,• Garantir le respect des procédures de travail, des règles internes d’organisation, d’hygiène et de sécurité,
• Inspecter les équipements de manutention, les structures de stockage et les installations pour prévenir et déterminer le cas échéant, la cause de problèmes ou de défauts,• Proposer des solutions dans le but d’améliorer le service client (délais, instances, qualité et niveau de service…),
• Encadrer son équipe,• Evaluer le rendement de son équipe.
Formation : logistique.
Expérience de 2 ans minimum dans le domaine.