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30 oct. 2021 à 0h01   Informatique & Télécoms   Rabat   55 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Missions et Activités principales :

  • Manager les équipes opérationnelles.
  • Piloter les interfaces avec les autres services de support.
  • Garantir la méthodologie déployée (normes qualité, etc.).
  • Assurer le respect des engagements client.
  • Animer une relation de partenariat responsable et pérenne avec l’ensemble des parties prenantes.
  • Piloter et développer la performance des prestations fournies.

Activités et tâches :
- Veiller au respect des engagements opérationnels :

  • S’assurer de la coordination des différentes équipes afin d’assurer un service de qualité
  • Encadrer et animer les comités de pilotage (copil) / suivi et réaliser le suivi.
  • Contrôler l’adéquation entre les besoins exprimés par les clients et les compétences disponibles dans le respect des engagements opérationnels
  • S’assurer du respect des règles d’ingénierie et de sécurité prévues dans le cadre des contrats
  • Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter les attendus de service
  • Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions

- Management des équipes

  • Orienter les études et piloter les interventions des Chefs de projet sur ces sujets
  • S’assurer de la cohérence des évolutions structurantes transverses à engager en ligne avec la priorité établie dans les études
  • Piloter les prévisions et la consommation des ressources du pôle
  • Organiser les ressources projet et monter les groupes de travail nécessaires
  • Organiser l’activité du pole

- Performance qualité de service :

  • Animer l’analyse des résultats qualité, au travers des indicateurs et des remontées
  • Définir, conjointement avec les services internes les actions de progrès et en assurer le suivi
  • Proposer des modules de formation adaptés aux besoins
  • Organiser l’activité du pôle
  • Animer la vie des équipes et les relations transverses
  • Accompagner ses collaborateurs
  • Valoriser les bonnes pratiques et initiatives
     

Profil recherché :

FORMATIONS ET EXPERIENCES :

  • Formation supérieure de type Bac +4/+5, vous présentez une expérience solide sur une fonction similaire d’au moins 10 ans

COMPÉTENCES :

  • Doté(e) d’une réelle polyvalence et d’une bonne connaissance des organisations complexes ou matricielles
  • De solides connaissances dans les métiers de Production Informatique
  • Maitrise du pilotage de la performance : stratégie, objectifs, reporting, etc. Expérience en gestion de projet RUN / BUILD
  • Être rigoureux dans l’organisation de vos activités
  • Savoir faire preuve de pédagogie et de conseil vis à vis des clients
  • Sens de l’anticipation pour mettre en œuvre des solutions innovantes
  • Bonne expression écrite et orale
  • Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
  • Bonnes compétences rédactionnelles pour la formalisation de compte rendu ou de présentations à
  • Communiquer aux clients et à sa direction
  • Sens de l'organisation et de la planification
  • Adaptabilité et Flexibilité
  • Orientation client
  • Rigueur et Organisation
  • Sens Relationnel
     
Description de la société
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