21 sept. 2021 à 18h55 Immobilier Casablanca 63 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de ses structures,Notre société lance un appel à candidatures pour pourvoir au poste de Responsable de l’administration des ventes.
Principales missions du responsable de la gestion immobilière :
Le Responsable administration des ventes supervise la gestion des contrats des ventes, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients. Il participe au développement de l’activité commerciale en étant un interlocuteur privilégié pour ses clients.
Les principales missions seront :
Gestion de la relation juridique : Notaire, entreprise.
Suivi des offres commerciales.
Contrôle et validation des commandes et réservations transmises par le commercial.
Animation des réunions de mise au point commerciales.
Validation du projet de contrat de vente/réservation/compromis et le faire signer par la Direction.
Assurer le recouvrement des paiements des clients et des notaires.
Gestion des litiges clients en lien avec la direction commerciale.
Supervision de l’enregistrement de tous les documents en interne et auprès des administrations.
Reporting de l’activité auprès de la direction
III- Connaissances et savoir faire
Doté d’une excellente maîtrise des procédures d’administration des ventes. Une connaissance en droit (droit commercial, immobilier, codes des obligations et des contrats, droit des affaires).
Bien structuré et doté d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Ayant le sens de l’organisation et la capacité de travail en équipe
Excellente compétences en communication écrite et orale en français et en arabe.
Excellente maîtrise des outils informatique.
IV- Profil recherché:
De Formation Bac + 5 dans une école de commerce, vous maitrisez les outils informatiques et justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Ayant une expérience confirmée dans le secteur Immobilier.
Ayant le sens de l’organisation, l’esprit de la rigueur,
Principales missions du responsable de la gestion immobilière :
Le Responsable administration des ventes supervise la gestion des contrats des ventes, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients. Il participe au développement de l’activité commerciale en étant un interlocuteur privilégié pour ses clients.
Les principales missions seront :
Gestion de la relation juridique : Notaire, entreprise.
Suivi des offres commerciales.
Contrôle et validation des commandes et réservations transmises par le commercial.
Animation des réunions de mise au point commerciales.
Validation du projet de contrat de vente/réservation/compromis et le faire signer par la Direction.
Assurer le recouvrement des paiements des clients et des notaires.
Gestion des litiges clients en lien avec la direction commerciale.
Supervision de l’enregistrement de tous les documents en interne et auprès des administrations.
Reporting de l’activité auprès de la direction
III- Connaissances et savoir faire
Doté d’une excellente maîtrise des procédures d’administration des ventes. Une connaissance en droit (droit commercial, immobilier, codes des obligations et des contrats, droit des affaires).
Bien structuré et doté d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Ayant le sens de l’organisation et la capacité de travail en équipe
Excellente compétences en communication écrite et orale en français et en arabe.
Excellente maîtrise des outils informatique.
IV- Profil recherché:
De Formation Bac + 5 dans une école de commerce, vous maitrisez les outils informatiques et justifiez d'une expérience professionnelle minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Ayant une expérience confirmée dans le secteur Immobilier.
Ayant le sens de l’organisation, l’esprit de la rigueur,