11 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 135 vues
Détails de l'annonce
Le groupe ADM Value dont le siège social est à Paris, a été créé en 2001. Avec 10 sites répartis entre la France, le Maroc, l’Espagne, Madagascar et maintenant le Sénégal, ADM Value se positionne comme un expert sur l’ensemble des métiers de la Relation Clients et de l’Outsourcing. Notre réussite provient d’une très forte culture de l’engagement, du sens Client et du résultat, et ce, à tous les niveaux de l’organisation. Si vous souhaitez intégrer une entreprise portant des valeurs fondamentales telles que l’éthique, l’humilité, l’esprit d’équipe, n’hésitez plus ! Vous évoluerez dans un cadre agréable, au sein d’une entreprise ambitieuse et dynamique alliant à la fois exigence et performance avec convivialité, esprit de partage et épanouissement personnel.
Missions :
- Vous êtes en charge des formateurs et contrôleurs qualité
- Vous maîtrisez les techniques de conception et d’animation de modules de formations initiales et continues en conformité avec les besoins de l’entreprise et les attentes de ses Clients
- Vous serez amené à créer et mettre à jour des modules de formation dans le respect de la charte établie par la Direction Formation du Groupe, ainsi que tout type de supports servant votre périmètre
- Vous êtes chargé de recueillir les besoins en formation, d’identifier les axes de développement et d’élaborer les plans de progression
- Vous élaborez des analyses et des rapports concernant votre périmètre et prenez une part active dans la démarche d’amélioration continue des performances des équipes
- Vous garantissez la conformité qualitative des appels réalisés en relation avec les procédures fournies par nos Clients et ADM Value
- Vous remontez les écarts auprès du Responsable Opérationnel d’Activités, réalisez des rapports et mettez en œuvre les plans d’actions d’amélioration continue.
- Vous justifiez d’une expérience dans la Gestion de la qualité et de la formation dans le domaine de la Relation Clients
- Vous avez une connaissance pointue de la GRC et des Techniques de Vente, et la législation européenne et/ou Française en matière de vente à distance
- Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil bureautique MS Office et particulièrement de Power Point et Excel
- Vous savez concevoir des plans de formation, synopsis et modules
- Vous savez mettre en place des mesures de suivi de la qualité et les plans d’actions correctifs associés
- Vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une maîtrise irréprochable de la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit
- Vous êtes organisé, méthodique avec une approche pédagogique simple et aimer enseigner
- Vous êtes doté d’un esprit d’initiative empreint d’une certaine créativité
- Votre ouverture d’esprit et votre curiosité vous amène à vous intéresser à l’ensemble des métiers présents dans l’entreprise et êtes à même de comprendre l’ensemble des micro-cultures qui la composent
- Vous êtes organisé, autonome et disponible.
Poste à pourvoir :
- En CDI
- Salaire attractif (selon profil)
Métier : |
Production, maintenance, qualité RH, formation |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›maternelle |
Compétences clés : | Compétences clés: Organisée Méthodique Approche pédagogique Créativité |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Notre force réside dans la proximité et la flexibilité que nous apportons à nos clients.ADM VALUE est la référence métier par sa compréhension des problématiques clients et par l’apport de solutions efficaces et rentables. Nos opérations sont toujours réalisées dans le strict respect des valeurs éthiques et sociales.