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7 déc. 2021 à 0h21   Services financiers   Casablanca   120 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vous intégrez le pôle Sales & Développement en qualité de Account Manager . Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de compte, et en relation avec les équipes commerciales et les différents départements opérationnels et support, vous avez pour mission :


 

  • Elaborer les propositions techniques, fonctionnelles, et organisationnelles pour adresser les besoins (consultations/A.O) de nos clients :
  • Réaliser une étude d’opportunité pour évaluer la pertinence pour l’entreprise de se positionner sur le projet,
  • Vous assurer de la bonne compréhension des expressions de besoin et enjeux clients
  • Assister le donneur d’ordre à la rédaction du cahier des charges,
  • Proposer l’organisation et la structure de coûts idoines,
  • Piloter l’implication de nos prestataires/partenaires qui seraient sollicités pour adresser tous les besoins client,
  • Assurer l’ingénierie financière du projet, les engagements et pénalités en accord avec les directions concernées
  • Assurer le transfert des connaissances de l’offre (contexte, engagements, ingénierie financière,présentation dossier et des conditions tarifaires) aux équipes opérationneles pour assurer une cohérence dans la réalisation des projets gagnés,
  • Tenir régulièrement à jour les différents outils de Reporting (historique, forecast, …)
  • Piloter les projets d’infogérance ponctuels qui vous seront confiés par votre management,

Profil recherché :

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience réussie et confirmé dans l’élaboration et la commercialisation de produits/services dans le domaine de la rélation clients 

  •  parfaite matrise des méthodes de vente en cycle long avec ténacité et endurance our réussir.
  • Très bonne qualité d’écoute vous permettant de dialoguer avec tout type d’interlocuteur
  • Très bonne communication en français avec une parfaite matrise d'anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Expérience dans la gestion opérationnelles des activités service clients 
Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.