21 sept. 2021 à 18h09 Autre Rabat 12 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement, KHALIL JABRANE SCHOOL (CAMBRIDGE International School) basée à rabat recrute une « Responsable d’admission et de communication»
Vos missions :
Assurer les entretiens individuels d’admission
Administrer les dossiers de candidature jusqu’à l’inscription finale (selon programme)
Organiser la logistique des épreuves d’admission
Participer à l’accueil et au suivi des étudiants intégrant l’école
Envoyer les documentations commerciales, effectuer les relances téléphoniques, et répondre aux demandes d’information des prospects et/ou de leurs parents : tél, mail, face à face
Animer la représentation des écoles sur les salons étudiants, et les événements professionnels de l’école
Structurer la démarche marketing et commerciale (stratégie, plan d’action, ressources)
Organiser des actions de prospection pour les différents programmes ;
Participer aux actions de promotion : Mailings, relances téléphoniques, évènements on et off line, etc…
Définir la politique de communication de l’entreprise
Élaborer la stratégie de communication
Prendre en charge la réalisation des supports de communication
Analyser les capacités de communication de l’entreprise
Profil recherché :
Diplômée d’un Bac+5 en Commerce ou Communication, justifiant d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
Maitrise de la langue française et de la langue arabe classique ;
Bon niveau de la langue anglaise
Vos missions :
Assurer les entretiens individuels d’admission
Administrer les dossiers de candidature jusqu’à l’inscription finale (selon programme)
Organiser la logistique des épreuves d’admission
Participer à l’accueil et au suivi des étudiants intégrant l’école
Envoyer les documentations commerciales, effectuer les relances téléphoniques, et répondre aux demandes d’information des prospects et/ou de leurs parents : tél, mail, face à face
Animer la représentation des écoles sur les salons étudiants, et les événements professionnels de l’école
Structurer la démarche marketing et commerciale (stratégie, plan d’action, ressources)
Organiser des actions de prospection pour les différents programmes ;
Participer aux actions de promotion : Mailings, relances téléphoniques, évènements on et off line, etc…
Définir la politique de communication de l’entreprise
Élaborer la stratégie de communication
Prendre en charge la réalisation des supports de communication
Analyser les capacités de communication de l’entreprise
Profil recherché :
Diplômée d’un Bac+5 en Commerce ou Communication, justifiant d’une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire
Maitrise de la langue française et de la langue arabe classique ;
Bon niveau de la langue anglaise