Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 0h03   Autre   Rabat   49 vues
Détails de l'annonce

Introduction

  • Pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'énergie, nous recrutons un responsable d’activités.
  • Son rôle est de piloter les opérations de production pour le marché français et moyens humains (200 collaborateurs) en respectant les engagements contractuels vis-à-vis du client, les processus et normes du groupe Webhelp.

Missions

  • Rattaché (e) au directeur du site, vous assurez l’atteinte des objectifs opérationnels des équipes sous votre responsabilité (marge, qualité, productivité…).
  • Vous êtes responsable du management de la performance sur votre périmètre en s’appuyant sur l’ensemble des moyens mis à votre disposition.

Pilotage des opérations de production

  • Vous suivez les indicateurs financiers et non financiers : chiffre d’affaires, volume, satisfaction client…

  • Vous gérez les prévisions de capacité de production.

  • Vous suivez les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble du périmètre sous votre responsabilité.

  • Vous proposez et mettez en place des plans d'action à fort impact pour améliorer les marges et les ratios de production.

  • Vous gérez le lancement de nouvelles activités.

  • Vous pilotez la relation avec le client donneurs d'ordre : compréhension et adhérence aux enjeux.

  • Vous suivez quotidiennement les indicateurs du projet pour la marge, le volume et la qualité.

  • Vous assurez la gestion des alertes (baisse de flux, incidents techniques, coupure…) : mise en place des plans d’actions, suivi de la résolution, communication auprès de la direction de compte et du client si besoin.

Encadrement et management de vos équipes

  • Garant de la performance individuelle et collective :
  • Vous animez et fidélisez vos équipes.

  • Vous mettez en place les actions nécessaires au recrutement et au développement de vos collaborateurs.

  • Vous assurez la motivation et la cohésion des équipes et maintenez un climat social satisfaisant.

Profil

  • Femme/ homme de terrain.

  • De formation supérieure en gestion/management.

  • Vous justifiez d’une expérience probante en tant que manager senior en centres d’appels, sur une périmètre service client avec rebond commercial ou télévente. Ce critère est rédhibitoire

  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral.

  • Vous avez des capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

  • Vous avez un bon sens du relationnel et une capacité à manager de grandes équipes (plus de 100 personnes).

  • Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste.

  • La maitrise de l'anglais est un atout (niveau cible : B2).

Avantages
Nous vous offrons :

  • Un package salarial attractif.

  • Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…

  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière.



  • Lieu de travail Maroc| Fès, Maroc
  • Date d'expiration 23 Août
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Services
  • Nombre de postes 01