7 juin 2022 à 0h03 Autre Rabat 49 vues
Détails de l'annonce
Introduction
- Pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'énergie, nous recrutons un responsable d’activités.
- Son rôle est de piloter les opérations de production pour le marché français et moyens humains (200 collaborateurs) en respectant les engagements contractuels vis-à-vis du client, les processus et normes du groupe Webhelp.
Missions
- Rattaché (e) au directeur du site, vous assurez l’atteinte des objectifs opérationnels des équipes sous votre responsabilité (marge, qualité, productivité…).
- Vous êtes responsable du management de la performance sur votre périmètre en s’appuyant sur l’ensemble des moyens mis à votre disposition.
Pilotage des opérations de production
Vous suivez les indicateurs financiers et non financiers : chiffre d’affaires, volume, satisfaction client…
Vous gérez les prévisions de capacité de production.
Vous suivez les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble du périmètre sous votre responsabilité.
Vous proposez et mettez en place des plans d'action à fort impact pour améliorer les marges et les ratios de production.
Vous gérez le lancement de nouvelles activités.
Vous pilotez la relation avec le client donneurs d'ordre : compréhension et adhérence aux enjeux.
Vous suivez quotidiennement les indicateurs du projet pour la marge, le volume et la qualité.
Vous assurez la gestion des alertes (baisse de flux, incidents techniques, coupure…) : mise en place des plans d’actions, suivi de la résolution, communication auprès de la direction de compte et du client si besoin.
Encadrement et management de vos équipes
- Garant de la performance individuelle et collective :
Vous animez et fidélisez vos équipes.
Vous mettez en place les actions nécessaires au recrutement et au développement de vos collaborateurs.
Vous assurez la motivation et la cohésion des équipes et maintenez un climat social satisfaisant.
Profil
Femme/ homme de terrain.
De formation supérieure en gestion/management.
Vous justifiez d’une expérience probante en tant que manager senior en centres d’appels, sur une périmètre service client avec rebond commercial ou télévente. Ce critère est rédhibitoire
Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral.
Vous avez des capacités analytiques pour comprendre et piloter l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Vous avez un bon sens du relationnel et une capacité à manager de grandes équipes (plus de 100 personnes).
Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste.
La maitrise de l'anglais est un atout (niveau cible : B2).
Avantages
Nous vous offrons :
Un package salarial attractif.
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, retraite complémentaire, restauration sur site, crèche/subvention crèche, salle de sport…
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière.
- Lieu de travail Maroc| Fès, Maroc
- Date d'expiration 23 Août
- Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
- Secteur d'activité Services
- Nombre de postes 01