2 nov. 2021 à 0h20 Immobilier Rabat 122 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché (e) au Directeur Services Client, la mission du Responsable CC & FM sera d’améliorer les conditions d’installation des clients en anticipant les réclamations et en valorisant les résidences de la CGI.
Principales missions du Responsable CC & FM (H/F) :
• Contribuer à l’élaboration de la politique Services Client ;
• Piloter les pré-réceptions commerciales des biens en livraison pour anticiper les réclamations clients ;
• Assurer le suivi de la levée des réserves quant aux imperfections relevées par les Chargés CC & FM ;
• Superviser la gestion des réclamations SAV ainsi que leur résolution conformément aux procédures internes et objectifs arrêtés ;
• Assurer la gestion de la copropriété afin de contribuer à la valorisation des projets, dans le cadre des obligations réglementaires ;
• Assurer la supervision de l'activité Facility Management ;
• Animer le processus de choix, de contractualisation et d’évaluation des prestataires de Facility management ;
• Garantir le maintien des projets/résidences de la CGI conformément aux standards fixés ;
• Assurer la gestion des actifs détenus et des équipements relevant des différents projets de la CGI ; le cas échéant, de ses filiales gérées ;
• Assurer et diffuser les états de reporting nécessaires à l’activité CC & FM ;
• Créer les conditions de motivation et de développement des compétences des collaborateurs afin de favoriser les performances individuelles et collectives.
Profil recherché :
• Formation Bac+5, avec un diplôme d’Ingénieur ou d’Ecole de Commerce de premier plan ;
• Expérience professionnelle confirmée d’au moins 8 ans, dont 3 ans dans un poste similaire ;
• Une grande habilité à traiter les réclamations clients et à en trouver les solutions efficientes ;
• Un sens développé de l’écoute et de la proactivité ;
• Des qualités personnelles et relationnelles permettant de gagner l'adhésion des collaborateurs et des collègues.