Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h01   Autre   Casablanca   57 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché(e) à la Direction du Site, vous avez pour mission de piloter et de développer les activités out band du centre de service.

Dans ce contexte, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels. Interlocuteur privilégié des donneurs d’ordres, vous êtes principalement responsable de :

Manager une équipe de superviseurs. Mesurer et suivre les performances des campagnes gérées.
Rendre compte régulièrement des KPI aux donneurs d’ordre.
Assurer un suivi régulier des besoins en effectifs, conformément aux plans de charge.
Assurer des audits réguliers et mener les actions correctives nécessaires pour des traitements de qualité.
Mener les évaluations de performance conformément aux plans mensuels de rémunérations variable.
En collaboration avec les équipes, assurer une communication fluide, mettre en place des challenges et proposer des animations stimulantes.

Profil recherché :

7 ans d’expérience dont au moins 2 en tant que Responsable d’opérations dans un environnement appels sortants
Leadership et fortes aptitudes managériales
Capacité à mobiliser, dynamisme et animation
Esprit d’équipe et sens de la collaboration en transverse
Sens de l’analyse, aisance technique par rapport aux outils de suivi et de reporting

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.