28 avr. 2022 à 1h07 Service public Casablanca 96 vues
Détails de l'annonce
AGENCE DE COMMUNICATION RECRUTE RESPONSABLE COMMERCIALE FEMME
- Identifier les cibles commerciales pertinentes pour atteindre ses objectifs individuels et collectifs de développement du chiffre d’affaires.- Travailler sur les argumentaires clients et propositions Communication
- Mise en place de plans d'actions- Management du portefeuille clients et gestion des budgets
- Élaborer un plan d’action commercial essentiellement à destination des annonceurs externes.- Être garant de ses objectifs commerciaux et optimiser le développement commercial via la construction d’un plan de prospection ambitieux.
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients et négocier les signatures de nouveaux contrats.- Concevoir et commercialiser des partenariats rentables en termes de revenus et de valeur ajoutée pour l’expérience client
- Développer les opérations spéciales et le brand content.
Profil:
De formation supérieure, vous êtes doté(e) d’une expérience commerciale de 5anssignificative et réussie au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média ou auprès d'un annonceur. Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une vraie appétence du digital.
Votre savoir-être :• Excellent relationnel.
• Excellente communication orale et écrite.• Sens du challenge.
• Capacité d'organisation.
- Identifier les cibles commerciales pertinentes pour atteindre ses objectifs individuels et collectifs de développement du chiffre d’affaires.- Travailler sur les argumentaires clients et propositions Communication
- Mise en place de plans d'actions- Management du portefeuille clients et gestion des budgets
- Élaborer un plan d’action commercial essentiellement à destination des annonceurs externes.- Être garant de ses objectifs commerciaux et optimiser le développement commercial via la construction d’un plan de prospection ambitieux.
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients et négocier les signatures de nouveaux contrats.- Concevoir et commercialiser des partenariats rentables en termes de revenus et de valeur ajoutée pour l’expérience client
- Développer les opérations spéciales et le brand content.
Profil:
De formation supérieure, vous êtes doté(e) d’une expérience commerciale de 5anssignificative et réussie au sein d’une régie publicitaire, d’une agence média ou auprès d'un annonceur. Vous êtes orienté(e) business et résultats avec une vraie appétence du digital.
Votre savoir-être :• Excellent relationnel.
• Excellente communication orale et écrite.• Sens du challenge.
• Capacité d'organisation.