19 nov. 2021 à 0h49 Services financiers Rabat 73 vues
Détails de l'annonce
VHP ASSIST est une entreprise de recrutement et de travail temporaire basée au Maroc.
VHP ASSIST travail ainsi en partenariat avec les entreprises en les accompagnant à faire face à la fluctuation de leur activité et de leur demande.Nous somme à la recherche pour un hôtel 4* basé à Marrakech, un Responsable Commercial qui aura pour mission:
• Atteindre les objectifs quantitatifs qui lui sont fixés.• Vendre les produits en accord avec les objectifs commerciaux, la politique Marketing de l’hôtel et son positionnement stratégique
• Organiser efficacement son travail afin d’optimiser le remplissage des plannings• Gérer l’équipe « Sales » et s’assurer que le personnel offre le meilleur service possible aux clients.
• Fournir aux clients un service personnalisé pour véhiculer l’image de marque de l’hôtel et ses valeurs.• Assurer le suivi client et évaluer leur satisfaction à travers leur feedbacks.
• Diriger les briefings avec son équipe• Participer à la réalisation des brochures et dépliants promotionnels de l’hôtel
• Etablir les rapports annuels de ventes et de dépenses pour son service, analyser les résultats et mettre en place les mesures correctives nécessaires.• Assurer le suivi administratif et comptable des prestataires de services
Compétences requises :
• Sens du client• Bonnes qualités relationnelles
• Capable de gérer une équipe• Sens de la coopération
• Engagement dans la stratégie de l’hôtel• Sens de la diplomatie
• Souci du détail• Souci de la performance
• Confiance en soi• Sensible aux différentes cultures
VHP ASSIST travail ainsi en partenariat avec les entreprises en les accompagnant à faire face à la fluctuation de leur activité et de leur demande.Nous somme à la recherche pour un hôtel 4* basé à Marrakech, un Responsable Commercial qui aura pour mission:
• Atteindre les objectifs quantitatifs qui lui sont fixés.• Vendre les produits en accord avec les objectifs commerciaux, la politique Marketing de l’hôtel et son positionnement stratégique
• Organiser efficacement son travail afin d’optimiser le remplissage des plannings• Gérer l’équipe « Sales » et s’assurer que le personnel offre le meilleur service possible aux clients.
• Fournir aux clients un service personnalisé pour véhiculer l’image de marque de l’hôtel et ses valeurs.• Assurer le suivi client et évaluer leur satisfaction à travers leur feedbacks.
• Diriger les briefings avec son équipe• Participer à la réalisation des brochures et dépliants promotionnels de l’hôtel
• Etablir les rapports annuels de ventes et de dépenses pour son service, analyser les résultats et mettre en place les mesures correctives nécessaires.• Assurer le suivi administratif et comptable des prestataires de services
Compétences requises :
• Sens du client• Bonnes qualités relationnelles
• Capable de gérer une équipe• Sens de la coopération
• Engagement dans la stratégie de l’hôtel• Sens de la diplomatie
• Souci du détail• Souci de la performance
• Confiance en soi• Sensible aux différentes cultures