25 mars 2022 à 1h05 Services financiers Rabat 96 vues
Détails de l'annonce
Missions :
La mission principale du responsable commercial est de développer le chiffre d'affaires de l’entreprise. Pour cela, il élabore une stratégie commerciale, en accord avec la direction, puis l’applique à l’aide de son équipe.Il connaît son marché sur le bout des doigts ! Fort de son expérience, le responsable commercial élabore la stratégie commerciale de l’entreprise, avec des objectifs chiffrés.Connaissances : Bonne communication : aisance orale et charisme Sens de la vente et la négociation : convaincre et persuader Bonne résistance au stress Maîtrise des techniques de management et d'encadrement d'équipe Gestion des coûts Politiques d'entreprise Responsabilité sociale des entreprises Planning stratégique Principes de gestion d'entreprise Droit des affaires Prévision financièreAptitudes : Analyser les objectifs commerciaux Créer une ambiance de travail favorisant l’amélioration continue Assurer la légalité des activités commerciales Communiquer avec des cadres Agir en faveur de la croissance de l’entreprise Élaborer une structure organisationnelle Négocier avec des parties prenantes Intégrer des fondements stratégiques dans les activités courantes Élaborer des plans d’entreprise Planifier des objectifs à moyen et à long terme Établir des relations d'affaires Élaborer un plan financier Assumer la responsabilité de gestion d’une entreprise S’impliquer dans les activités quotidiennes de l’entreprise Respecter les normes d’une entreprise Élaborer des stratégies d’entreprise Élaborer des stratégies de génération de revenus Suivre des indicateurs clés de performance Planifier des procédures en matière de santé et de sécurité Respecter le code déontologique des entreprises Prendre des décisions commerciales stratégiques Analyser des procédures d’entreprise Avoir le sens des affaires Conclure des contrats commerciauxcontactez-nous sur :e-mail: br
La mission principale du responsable commercial est de développer le chiffre d'affaires de l’entreprise. Pour cela, il élabore une stratégie commerciale, en accord avec la direction, puis l’applique à l’aide de son équipe.Il connaît son marché sur le bout des doigts ! Fort de son expérience, le responsable commercial élabore la stratégie commerciale de l’entreprise, avec des objectifs chiffrés.Connaissances : Bonne communication : aisance orale et charisme Sens de la vente et la négociation : convaincre et persuader Bonne résistance au stress Maîtrise des techniques de management et d'encadrement d'équipe Gestion des coûts Politiques d'entreprise Responsabilité sociale des entreprises Planning stratégique Principes de gestion d'entreprise Droit des affaires Prévision financièreAptitudes : Analyser les objectifs commerciaux Créer une ambiance de travail favorisant l’amélioration continue Assurer la légalité des activités commerciales Communiquer avec des cadres Agir en faveur de la croissance de l’entreprise Élaborer une structure organisationnelle Négocier avec des parties prenantes Intégrer des fondements stratégiques dans les activités courantes Élaborer des plans d’entreprise Planifier des objectifs à moyen et à long terme Établir des relations d'affaires Élaborer un plan financier Assumer la responsabilité de gestion d’une entreprise S’impliquer dans les activités quotidiennes de l’entreprise Respecter les normes d’une entreprise Élaborer des stratégies d’entreprise Élaborer des stratégies de génération de revenus Suivre des indicateurs clés de performance Planifier des procédures en matière de santé et de sécurité Respecter le code déontologique des entreprises Prendre des décisions commerciales stratégiques Analyser des procédures d’entreprise Avoir le sens des affaires Conclure des contrats commerciauxcontactez-nous sur :e-mail: br