11 févr. 2022 à 0h08 Autre Rabat 45 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du renforcement de notre Direction réseau et développement du groupe, Nous recherchons un Responsable B to B;
Rattachés au Directeur réseau et développement, vos principales missions seront (Liste non exhaustive, les missions peuvent être amenées à évoluer) :
- Organiser l’activité commerciale : prospection, plan de visites, préparation matérielle des RDV- Suivre l’activité commerciale : conception, présentation de l’offre commerciale, devis, transmission des commandes
- Construire les points de différentiation de son offre par rapport à ses concurrents.- Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise
- Préparer les objectifs, imaginer les différents scénarios de vente- Contribuer à l’amélioration du CA par le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants
- Construire et qualifier une base de données clients.- Assurer le recouvrement des créances exigibles.
- Veiller à améliorer la satisfaction des clients par le traitement rapide de leurs demandes et réclamations.
Profil :- Minimum Bac+5 en Gestion Commerciale ou Marketing ;
- Au minimum 3 ans d’expérience idéalement dans le secteur pétrolier.
Rattachés au Directeur réseau et développement, vos principales missions seront (Liste non exhaustive, les missions peuvent être amenées à évoluer) :
- Organiser l’activité commerciale : prospection, plan de visites, préparation matérielle des RDV- Suivre l’activité commerciale : conception, présentation de l’offre commerciale, devis, transmission des commandes
- Construire les points de différentiation de son offre par rapport à ses concurrents.- Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise
- Préparer les objectifs, imaginer les différents scénarios de vente- Contribuer à l’amélioration du CA par le recrutement de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants
- Construire et qualifier une base de données clients.- Assurer le recouvrement des créances exigibles.
- Veiller à améliorer la satisfaction des clients par le traitement rapide de leurs demandes et réclamations.
Profil :- Minimum Bac+5 en Gestion Commerciale ou Marketing ;
- Au minimum 3 ans d’expérience idéalement dans le secteur pétrolier.