21 sept. 2021 à 17h55 Secrétariat Berrechid 66 vues
Détails de l'annonce
société de recouvrement de créance basé a berrechid cherche responsable commerciale ( F .H ) / assistante de direction (f ) salaire motivé / + primes + des avantages votre mission :
responsable commerciale
Établir une stratégie commerciale.
Prospecter de nouveaux clients.
Fidéliser la clientèle.
Prendre contact avec les fournisseurs.
Pratiquer une veille concurrentielle
poste assistante de direction / mission :
Rattachée à la direction générale, vos responsabilités sont les suivantes :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
• Assurer les prises de rendez-vous
• Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
• Suivre la circulation des parapheurs
• Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
• Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
• Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
• Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions
• Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
responsable commerciale
Établir une stratégie commerciale.
Prospecter de nouveaux clients.
Fidéliser la clientèle.
Prendre contact avec les fournisseurs.
Pratiquer une veille concurrentielle
poste assistante de direction / mission :
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• Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
• Assurer les prises de rendez-vous
• Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
• Suivre la circulation des parapheurs
• Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
• Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
• Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
• Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions
• Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées