21 sept. 2021 à 17h20 Autre Casablanca 65 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre compte une responsable call center expérimentée dont les missions principales sont :
• Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux
• Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés
• Garantir la montée en compétences de vos équipes
• Assurer le reporting auprès de votre Direction________________________________________
Compétences techniques
• Maîtrise de l’outil informatique
• Réelles capacités pédagogiques et de coaching
• Maîtrise de la langue française
• Management et gestion des Ressources Humaines (droit du travail, gestion de la formation)
• Gestion commerciale, administrative et budgétaire
Qualités personnelles
• Leadership
• Rigueur
• Aisance relationnelle
• Réactivité
• Organisation et sens de la planification
Expérience minimum 5 ans dans un poste similaire
• Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux
• Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité afin d’atteindre les objectifs fixés
• Garantir la montée en compétences de vos équipes
• Assurer le reporting auprès de votre Direction________________________________________
Compétences techniques
• Maîtrise de l’outil informatique
• Réelles capacités pédagogiques et de coaching
• Maîtrise de la langue française
• Management et gestion des Ressources Humaines (droit du travail, gestion de la formation)
• Gestion commerciale, administrative et budgétaire
Qualités personnelles
• Leadership
• Rigueur
• Aisance relationnelle
• Réactivité
• Organisation et sens de la planification
Expérience minimum 5 ans dans un poste similaire