27 janv. 2022 à 0h00 Autre Casablanca 37 vues
Détails de l'annonce
about the role Missions principales Mesurer les impacts économiques des différentes actions commerciales du Segment B2B Evaluer en collaboration avec le Pricing B2B les Business Plans et offres soumis aux différentes instances de validation du management Suivre les Kpis analytiques des différents produits B2B du catalogue Orange Maroc Responsabilités du poste Produire des analyses périodiques pour évaluer la performance des différentes offres Mobile et Fixe B2B Valider et challenger les Business Plans soumis par les départements Pricing des BUs en se référant à la stratégie en cours, à l’atteinte du Budget tout en restant garant de la rentabilité des offres Réaliser des analyses financières ad hoc pour des besoins ponctuels des différentes entités marketing et commerciales pour la validation des deals sur Mesure. Veiller à la réactivité rapide et efficace aux mutations du marché et adapter les seuils de profitabilité tout en respectant le budget et la stratégie en cours Maitriser les outils de datamining de manière à disposer des données nécessaires aux différentes analyses de manière autonome et efficiente
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 15 Février
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01