12 janv. 2022 à 0h01 Autre Casablanca 134 vues
Détails de l'annonce
about the role Mission de poste: Piloter la marque Orange au Maroc Piloter la communication marque des périodes commerciales Coordonner le planning et les roadmaps de communication de toutes les parties prenantes (digital, communication interne, commerciale, événementielle, influence…). Responsabilités du poste: Nourrir la marque Analyser le marché et la concurrence Veille permanente des tendances digitales Garantir la cohérence et l’intégration des plans de communications Suivre les guidelines Mener le développement des campagnes marque en affinité avec le public cible Coordonner le lancement des campagnes auprès de toutes les parties prenantes (RP, Fondation, RSE, Com Interne, Marketing B2C/B2B, Orange Money, Expérience clients…) Suivre le planning brand contenu avec les équipes en place Déployer largement la culture de la marque et animer des ateliers Suivre les études de la santé de la marque, e réputation, de la performance de nos communications ainsi que la veille publicitaire. Assurer les livrables à l’équipe média à temps Briefer, valider le plan et suivre l’amplification sur le digital (search, RS, display…) Choisir les goodies en affinité Superviser le studio pour les créations internes Suivi Budget autorisé Assurer la visibilité des plans de communication marque au groupe et être à l’affut des best practices (share & reapply) Interactions externes : Relations avec des partenaires externes: agences de communication, maisons de production
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 14 Janvier
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01