Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

3 avr. 2022 à 0h27   Services financiers   Agadir   156 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société spécialisée dans la vente du carrelage et du sanitaire basée sur Agadir.
Dans le cadre de l'organisation de notre Showroom/point de vente basé à Tassilat, nous recrutons un(e) responsable Administration des ventes.Vos principales missions s'articulent autour des axes suivants:
- Traitement et suivi des commandes/Livraisons client (saisie, facturation, coordination …)- Elaboration des offres commerciales ;
- Approvisionnement et suivi des stocks (retour, avoirs, …) ;- Etablir les tableaux de bord liés à l'activité commerciale ;
- Saisie des règlements et lettrage du compte commercial ;- Analyser les résultats de vente par zone géographique, par marché et par client ;
- Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison ;- Gérer l’archivage des dossiers internes et externes des clients ;
- Prendre en charge le suivi des comptes clients et leur analyse ;- Organisation des documents comptables et leur envoi en coordination avec le responsable chargé de la comptabilité ;
- Participation aux inventaires de fin d’année.Vous jouerez un rôle de pivot quant aux opérations d'achat et de vente intersite et vous veillerez à la bonne marche du showroom.
Vous avez des connaissances du système de gestion commercial SAGE ou équivalent et vous souhaitez intégrer un groupe en pleine évolution.Merci de nous envoyer votre CV en postulant à cette offre.
Le poste est à pourvoir immédiatement.