2 nov. 2021 à 0h11 Industrie Casablanca 88 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché au DRH, vous aurez comme missions de :
- Manager le service Administration RH et actualiser les indicateurs nécessaires au pilotage des activités du service ;
- Assurer la gestion de l’ensemble du traitement de la paie (préparation, production, virements, déclarations sociales, documents liés à l’intéressement & participation) ;
- Participer aux négociations avec les partenaires sociaux ;
- Assurer un rôle de conseil et d'assistance auprès des managers et des collaborateurs sur le domaine administration RH et temps de travail ;
- Participer à la mise en place d'un nouveau SIRH (Sage X3 People v7) ;
- Garantir le paramétrage et le suivi des logiciels de paye (SAGE) et de gestion des temps / absences (GESTOR) ;
- Rédiger et actualiser les procédures nécessaires au fonctionnement optimal du service et assurer la continuité des activités ;
- Organiser et assurer la rédaction et l'émission des documents contractuels et réglementaires liés à la gestion de l’administration RH (contrats de travail, avenants, affiliations, etc.) dans le respect des informations légales ;
- Effectuer les demandes administratives (badge, formalités d'embauche, visites médicales, etc.) ;
- Manager le reporting RH et établir le bilan social ;
- Être l'interface avec nos parties prenantes (organismes sociaux, CNSS, CIMR, Assurances Autorités portuaires, etc.);
- Gérer l'interface avec le service comptabilité ;
- Participer aux projets RH.
Profil recherché :
- Bac+3 / Bac+4 : formation généraliste en Ressources Humaines ou en administration des entreprises avec spécialisation en ressources humaines ;
- Expérience de 3 à 5 ans au minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ;
Compétences :
- Maîtrise parfaite de la législation du travail ;
- Maîtrise des règles légales liées à la gestion administrative du personnel et de la paie ;
- Maîtrise de l'utilisation des logiciels de paie, de gestion des temps et SIRH (Sage et Gestor) ;
- Maîtrise de l'outil Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PPT) ;
- Maîtrise de la gestion de process (amélioration continue) ;
- Excellente communication écrite et orale ;
- Sens de l'organisation, rigueur et fiabilité ;
- Sens du service et du conseil auprès des opérationnels ;
- Aptitude à être force de proposition ;
- Capacité à travailler en équipe et en mode projet ;
- Bonnes capacités d'analyse et de synthèse ;
- Sens de l'anticipation ;
- Sens de l'écoute ;
- Respect de la confidentialité.
Description de la société
//www.cam-industries.com/fr/