21 sept. 2021 à 18h50 Service public Casablanca 56 vues
Détails de l'annonce
Prospecter et commercialiser des solutions de webmarketing pour de nouveaux clients (développer le portefeuille de l’agence) ;
- Développer des ventes additionnelles chez des clients existants ;
- Imaginer des dispositifs digitaux, des opérations 360° répondant aux besoins des clients et assurer leur déploiement opérationnel avec les équipes internes (notoriété, trafic, collecte de leads, génération de ventes, fidélisation, prescription clients) ;
Mission :
- Assurer la réalisation et mise en place technique des campagnes publicitaires en ligne ;
- S’assurer de la bonne diffusion des campagnes publicitaires et être force de proposition pour les optimisations à apporter ;
- Suivre les statistiques et faire un reporting de la performance des campagnes.
profil :
Issu de formation supérieure en marketing, webmarketing ou communication de type Bac +3 à Bac +5 ;
Ayant une vraie affinité avec le monde du digital ainsi qu’une bonne connaissance des leviers et des outils du web (référencement payant, publicité en ligne, liens sponsorisés, social media, affiliation, campagnes d’e-mailing, display..) ;
Ayant une expérience dans le webmarketing d’au moins 2 ans (agence, régie, annonceur, etc…) ;
Profil chasseur, qui as le sens de la négociation et le goût du challenge ;
Reconnu(e) pour son autonomie, son dynamisme et sa réactivité, orienté(e) résultat avec un état d’esprit entrepreneurial et ayant le goût pour l’univers start-up.
Un excellent relationnel client ;
Orientation résultat ;
Tenacité ;
Le goût du travail en équipe et la capacité à travailler avec des interlocuteurs variés ;
Une rigueur et une méthode afin de gérer de manière optimale les outils mis à ta disposition ;
La capacité à s’organiser et à prioriser les actions à mener ;
De très bonnes qualités rédactionnelles et communicatives en Français et en Anglais.
- Développer des ventes additionnelles chez des clients existants ;
- Imaginer des dispositifs digitaux, des opérations 360° répondant aux besoins des clients et assurer leur déploiement opérationnel avec les équipes internes (notoriété, trafic, collecte de leads, génération de ventes, fidélisation, prescription clients) ;
Mission :
- Assurer la réalisation et mise en place technique des campagnes publicitaires en ligne ;
- S’assurer de la bonne diffusion des campagnes publicitaires et être force de proposition pour les optimisations à apporter ;
- Suivre les statistiques et faire un reporting de la performance des campagnes.
profil :
Issu de formation supérieure en marketing, webmarketing ou communication de type Bac +3 à Bac +5 ;
Ayant une vraie affinité avec le monde du digital ainsi qu’une bonne connaissance des leviers et des outils du web (référencement payant, publicité en ligne, liens sponsorisés, social media, affiliation, campagnes d’e-mailing, display..) ;
Ayant une expérience dans le webmarketing d’au moins 2 ans (agence, régie, annonceur, etc…) ;
Profil chasseur, qui as le sens de la négociation et le goût du challenge ;
Reconnu(e) pour son autonomie, son dynamisme et sa réactivité, orienté(e) résultat avec un état d’esprit entrepreneurial et ayant le goût pour l’univers start-up.
Un excellent relationnel client ;
Orientation résultat ;
Tenacité ;
Le goût du travail en équipe et la capacité à travailler avec des interlocuteurs variés ;
Une rigueur et une méthode afin de gérer de manière optimale les outils mis à ta disposition ;
La capacité à s’organiser et à prioriser les actions à mener ;
De très bonnes qualités rédactionnelles et communicatives en Français et en Anglais.