23 mars 2022 à 0h00 Tourisme & Restaurants Rabat 122 vues
Détails de l'annonce
Poste :
MISSION GENERALE :
Elaborer et mettre en œuvre la politique financière pour garantir la fiabilité, la pertinence des informations comptables et les équilibres financiers de l'hôtel tout en veillant à la conformité avec la législation et les pratiques professionnelles du secteur.
Ses missions principales seront de :
• Veillez au respect des procédures internes de l’hôtel ;
• Consolider, analyser et suivre les budgets de fonctionnement et d'équipement, analyser les écarts et suivre les plans d'actions qui en découlent ;
• Assurer la transmission du reporting dans les délais fixés par le gestionnaire ;
• Assurer les arrêtés des comptes périodiques et gérer la trésorerie au quotidien ;
• Garantir la production et la fiabilité des documents comptables, fiscales dans les délais ;
• Assurer la gestion administrative du personnel et gérer le lien avec les partenaires sociaux ;
• Recenser le besoin en formation du personnel de l'hôtel ;
• Assurer la mise en œuvre de la politique R.H de la chaine ;
• Assurer la gestion administrative des achats de l'hôtel et la mise en œuvre de la politique achat de la chaine ;
• Assurer la gestion administrative des dossiers juridiques de l'hôtel et gérer le lien avec les avocats ;
Profil recherché :
? De formation bac+4 et plus en Finance & contrôle de gestion ;
? Expérience exigée dans le domaine de l'hôtellerie ;
? Expérience confirmée d’au moins 05 ans dans un poste similaire
? Excellent relationnel et forte capacité en management ;
? Disponibilité, méthode et rigueur ;
? Esprit d’équipe.