7 juin 2022 à 3h08 Secrétariat Agadir 91 vues
Détails de l'annonce
PROFIL RECHERCHE
Le poste est ouvert aux ressortissants marocains de moins de 45 ans.
De niveau Bac+5 dans les domaines de gestion, administration ou finance (ou équivalent minimum), vous disposez d’une expérience significative similaire d’au moins 5 ans dans le même secteur d’activité.
Compétences :
Avoir d’excellentes connaissances en droit administratif, financier, commercial et des affaires, en comptabilité générale et analytique et en gestion RH (la connaissance du tourisme est un atout) ;
Maîtriser parfaitement les procédures administratives y compris les passations de marchés publics ;
Savoir utiliser les outils bureautiques et les logiciels de Business Intelligence, d’analyse de données, de gestion de base de données et des logiciels de traitement comptable et fiscal ;
Maîtriser parfaitement le français et l’arabe et avoir des connaissances solides en anglais écrit et oral.
Qualités :
Être positif, accueillant, courtois ;
Avoir un très bon sens du relationnel, de l’écoute, être diplomate et attentionné;
Etre autonome et avoir le sens de l’initiative ;
Etre force de proposition ;
Savoir travailler en équipe et avoir le goût pour la coopération ;
Avoir une bonne capacité d’anticipation ;
Faire preuve de discrétion et le sens de la confidentialité ;
Avoir des capacités d'organisation/méthode avérées et une rigueur d'application.
Si vous souhaitez intégrer une société en pleine expansion, envoyez votre dossier de candidature par mail à l’adresse mail au plus tard le 20 juin 2022 à 18h00.
Le dossier de candidature doit être constitué des pièces suivantes sous peine d’être rejeté :
Curriculum Vitae avec photo récente (CV) suivie par les noms, prénoms, fonctions et coordonnées de 2 personnes de référence ;
Lettre de motivation ;
Copies des diplômes ;
Pièces justificatives de l’expérience professionnelle ;
Autorisation de participation à la candidature (pour les fonctionnaires).
Le poste est ouvert aux ressortissants marocains de moins de 45 ans.
De niveau Bac+5 dans les domaines de gestion, administration ou finance (ou équivalent minimum), vous disposez d’une expérience significative similaire d’au moins 5 ans dans le même secteur d’activité.
Compétences :
Avoir d’excellentes connaissances en droit administratif, financier, commercial et des affaires, en comptabilité générale et analytique et en gestion RH (la connaissance du tourisme est un atout) ;
Maîtriser parfaitement les procédures administratives y compris les passations de marchés publics ;
Savoir utiliser les outils bureautiques et les logiciels de Business Intelligence, d’analyse de données, de gestion de base de données et des logiciels de traitement comptable et fiscal ;
Maîtriser parfaitement le français et l’arabe et avoir des connaissances solides en anglais écrit et oral.
Qualités :
Être positif, accueillant, courtois ;
Avoir un très bon sens du relationnel, de l’écoute, être diplomate et attentionné;
Etre autonome et avoir le sens de l’initiative ;
Etre force de proposition ;
Savoir travailler en équipe et avoir le goût pour la coopération ;
Avoir une bonne capacité d’anticipation ;
Faire preuve de discrétion et le sens de la confidentialité ;
Avoir des capacités d'organisation/méthode avérées et une rigueur d'application.
Si vous souhaitez intégrer une société en pleine expansion, envoyez votre dossier de candidature par mail à l’adresse mail au plus tard le 20 juin 2022 à 18h00.
Le dossier de candidature doit être constitué des pièces suivantes sous peine d’être rejeté :
Curriculum Vitae avec photo récente (CV) suivie par les noms, prénoms, fonctions et coordonnées de 2 personnes de référence ;
Lettre de motivation ;
Copies des diplômes ;
Pièces justificatives de l’expérience professionnelle ;
Autorisation de participation à la candidature (pour les fonctionnaires).