Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h32   Vente   Rabat   60 vues
Détails de l'annonce

Principales Missions:
- Garantir la fiabilité des comptes de l’entreprise et l’établissement des documents financiers, comptables et administratifs en conformité avec la législation ;
- Organiser les conseils d’administration, les assemblées générales dans le respect des obligations légales ;
- Garantir la bonne gestion administrative et juridique de l’entreprise
- Assurer la production et le suivi des reportings financiers ;
- Etablir et suivre les plans de financement de l'entreprise ;
- Piloter les budgets de trésorerie d’exploitation et d’investissement  
- Gérer et entretenir la relation de l´entreprise avec les organismes financiers et établissements externes : banques, organismes de financement, Commissaires aux comptes...
- Assurer une veille juridique.

Profil :
- Bac +5
- Expérience minimale de 5ans dans le Même poste au sein d’une SA ; 
- Expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable est souhaitable.
 
Compétences techniques :
-Compétences poussées en Finance, comptabilité, droit des affaires de la SA, audit financier etc ;
- Bonne connaissance des systèmes d’information ;
- Consolidation des comptes ;
 
Compétences managériales :
- Pragmatisme et savoir être ;
- Esprit analytique et synthétique ;
- Aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité ;
- Capacité à anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes ;
- Gestion des équipes.
 
Si vous répondez au profil recherché, nous vous invitons à postuler 

  • Lieu de travail Rabat et région, Maroc
  • Date d'expiration 02 Novembre
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Distribution, Commerce
  • Niveau d'étude (diplome) Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI