21 sept. 2021 à 18h45 Audit Rabat 42 vues
Détails de l'annonce
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : RABAT HASSAN
Caractéristiques du poste : Office manager
Description du profil :
Calcul des salaires ; Assurer la responsabilit du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision, Prendre en charge les contacts tlphoniques entrants, les rclamations, Assurer le traitement du courrier entrant et sortant, lenvoi de mailings, Assurer lamnagement des bureaux, la commande de fournitures de bureau et des nouvelles technologies (internet / tlphonie mobile), Grer lagenda, le travail administratif des diffrents services, lorganisation des dplacements (visas, htel), Superviser la Hot line, Prendre toute la responsabilit du CRM, (Gestion portefeuille, factures) Assurer le secrtariat social et les travailleurs, visite mdicale, gestion et contrle des notes de frais, Contribuer aux travaux juridique (cration / statuts / fiscalit / aides et financements) Faciliter les travaux prparatoires financiers et de gestion de lexpert-comptable (caution /comptabilit / bilan / banque / assurance) Grer le marketing et le dveloppement (fiches produits, Site web, assortiments, manuels dutilisation , mthodes / gestion), Organiser les vnements promotionnelles et runions internes Grer la communication (prsentation Power point, documents / compte rendus, reporting, externe / interne) Prend en charge les ressources humaines ( recrutement / contrats et fin de contrats / congs et temps de travail / gestion du personnel/traitement des candidatures, gestion et contrles des notes de frais) Crer et maintenir les contacts ncessaires au sein de la confdration pour faciliter les changes, Raliser les revues de processus afin didentifier les pistes damlioration continue de lorganisation ; Apporter son soutien au comit de direction la rsolution de problme et contribue la satisfaction client.
Calcul des salaires ; Assurer la responsabilit du bon fonctionnement du bureau, de sa coordination et de sa supervision, Prendre en charge les contacts tlphoniques entrants, les rclamations, Assurer le traitement du courrier entrant et sortant, lenvoi de mailings, Assurer lamnagement des bureaux, la commande de fournitures de bureau et des nouvelles technologies (internet / tlphonie mobile), Grer lagenda, le travail administratif des diffrents services, lorganisation des dplacements (visas, htel), Superviser la Hot line, Prendre toute la responsabilit du CRM, (Gestion portefeuille, factures) Assurer le secrtariat social et les travailleurs, visite mdicale, gestion et contrle des notes de frais, Contribuer aux travaux juridique (cration / statuts / fiscalit / aides et financements) Faciliter les travaux prparatoires financiers et de gestion de lexpert-comptable (caution /comptabilit / bilan / banque / assurance) Grer le marketing et le dveloppement (fiches produits, Site web, assortiments, manuels dutilisation , mthodes / gestion), Organiser les vnements promotionnelles et runions internes Grer la communication (prsentation Power point, documents / compte rendus, reporting, externe / interne) Prend en charge les ressources humaines ( recrutement / contrats et fin de contrats / congs et temps de travail / gestion du personnel/traitement des candidatures, gestion et contrles des notes de frais) Crer et maintenir les contacts ncessaires au sein de la confdration pour faciliter les changes, Raliser les revues de processus afin didentifier les pistes damlioration continue de lorganisation ; Apporter son soutien au comit de direction la rsolution de problme et contribue la satisfaction client.
Formation : Bac + 3, bachelor ,Gestion des ressources humaines
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Responsable administratif et financier
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon