17 mars 2022 à 0h55 Autre Fès 71 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons un Responsable administratif et commercial sur FES/MEKNES (la mobilité est exigée en fonction du besoin).
Principale Mission :
- Assurer la gestion commerciale, administrative et la gestion du personnel du centre emplisseur dans les meilleures conditions d’efficacité, de rigueur et célérité.
Profil recherché:
- Formation : Bac+ 3ans (Diplôme en Gestion et Commerce ou équivalent)
- Expérience : 2 ans et plus dans un poste similaire
- Compétences et connaissance requise:
• Technique commerciales
• Techniques de gestion du personnel
• Code du travail
• Maitrise des outils de la bureautique
• Techniques de communication
• Techniques de négociation
• Connaissances en Marketing
• Connaissances des Normes ISO 9001, ISO 14001, et de référentiel OHSAS 18001
Responsabilités générales du poste :
-Assurer la mise en œuvre de la stratégie commerciale telle que définie par la société ;
-Entretenir des relations commerciales avec les clients (sociétés de distribution et dépositaires) ;
-Assurer le suivi des ventes et leur analyse par client afin de dégager les actions correctives à mettre en place ;
-Assurer la prospection locale et le développement du portefeuille clients en collaboration avec le commercial et Communication Manager ;
-Participer aux opérations d’écoute de mesure de satisfaction clients et veiller au suivi des plans d’action associés conformément au SMI ;
-Transmettre les états de stock aux clients et déclencher les demandes d’approvisionnement en petit matériels ;
-Veiller aux transmissions informatiques des états de ventes, stock matériel, inventaires, bilan matières, … dans les délais requis ;
-Assurer la gestion du personnel, et veiller à la gestion du temps de travail du personnel du centre : pointage, absences, congés, maladie, heures supplémentaires … ;
-Veiller à la mise à jour des dossiers du personnel ;
-Assurer la gestion administrative du contrat de sous-traitance de la main d’œuvre
Merci d'envoyer
Principale Mission :
- Assurer la gestion commerciale, administrative et la gestion du personnel du centre emplisseur dans les meilleures conditions d’efficacité, de rigueur et célérité.
Profil recherché:
- Formation : Bac+ 3ans (Diplôme en Gestion et Commerce ou équivalent)
- Expérience : 2 ans et plus dans un poste similaire
- Compétences et connaissance requise:
• Technique commerciales
• Techniques de gestion du personnel
• Code du travail
• Maitrise des outils de la bureautique
• Techniques de communication
• Techniques de négociation
• Connaissances en Marketing
• Connaissances des Normes ISO 9001, ISO 14001, et de référentiel OHSAS 18001
Responsabilités générales du poste :
-Assurer la mise en œuvre de la stratégie commerciale telle que définie par la société ;
-Entretenir des relations commerciales avec les clients (sociétés de distribution et dépositaires) ;
-Assurer le suivi des ventes et leur analyse par client afin de dégager les actions correctives à mettre en place ;
-Assurer la prospection locale et le développement du portefeuille clients en collaboration avec le commercial et Communication Manager ;
-Participer aux opérations d’écoute de mesure de satisfaction clients et veiller au suivi des plans d’action associés conformément au SMI ;
-Transmettre les états de stock aux clients et déclencher les demandes d’approvisionnement en petit matériels ;
-Veiller aux transmissions informatiques des états de ventes, stock matériel, inventaires, bilan matières, … dans les délais requis ;
-Assurer la gestion du personnel, et veiller à la gestion du temps de travail du personnel du centre : pointage, absences, congés, maladie, heures supplémentaires … ;
-Veiller à la mise à jour des dossiers du personnel ;
-Assurer la gestion administrative du contrat de sous-traitance de la main d’œuvre
Merci d'envoyer