27 janv. 2022 à 0h01 Secrétariat Rabat 80 vues
Détails de l'annonce
Rattaché à la Direction Générale de notreCentre de Radiologie à Temara, vous aurez en charge :
- l’ accueil physique et téléphoniquedes patients et de leurs familles;- la supervision de l’enregistrement/ l’enregistrement des ordonnances et des informations relatives au dossier du patient;- la coordination des programmations liées à la prise en charge du patient par les équipes de techniciens ou de médecins;- le suivi et la coordination des plannings des équipes médicales (Techniciens et médecins);- la supervision de la gestion globale du Cabinet en matière d’hygiène et sécurité et le suivi du roulement des équipes;- l’évaluation régulière de la satisfaction client et la mise en place d’actions visant son amélioration continue ;- la gestion et le classement des dossiers et la restitution des résultats au patient ;- le développement des relations avec les cabinets médicaux et la prise en charge de visites sur place.Profil requis: Bac +4, Ecole de commerce ou formation universitaire ou assistante de DirectionVous justifiez d’une expérience de 10 ans dans le domaine de la gestion administrative et financière et de la relation clientUne expérience en milieu médical est souhaitableCompétences techniques:- Communication orale- Communication écrite- Gestion de la relation client- Gestion de la facturation/ Comptabilité (connaissances de base)- Microsoft Office- Parfaite maitrise du français- Arable : Lu, écrit, parléCompétences comportementales- Ethique/ Intégrité- Orientation résultats- Orientation client- Sens de l’écoute- Compréhension des besoins- Distance émotionnelle- Réactivité- Fiabilité/ Rigueur
- l’ accueil physique et téléphoniquedes patients et de leurs familles;- la supervision de l’enregistrement/ l’enregistrement des ordonnances et des informations relatives au dossier du patient;- la coordination des programmations liées à la prise en charge du patient par les équipes de techniciens ou de médecins;- le suivi et la coordination des plannings des équipes médicales (Techniciens et médecins);- la supervision de la gestion globale du Cabinet en matière d’hygiène et sécurité et le suivi du roulement des équipes;- l’évaluation régulière de la satisfaction client et la mise en place d’actions visant son amélioration continue ;- la gestion et le classement des dossiers et la restitution des résultats au patient ;- le développement des relations avec les cabinets médicaux et la prise en charge de visites sur place.Profil requis: Bac +4, Ecole de commerce ou formation universitaire ou assistante de DirectionVous justifiez d’une expérience de 10 ans dans le domaine de la gestion administrative et financière et de la relation clientUne expérience en milieu médical est souhaitableCompétences techniques:- Communication orale- Communication écrite- Gestion de la relation client- Gestion de la facturation/ Comptabilité (connaissances de base)- Microsoft Office- Parfaite maitrise du français- Arable : Lu, écrit, parléCompétences comportementales- Ethique/ Intégrité- Orientation résultats- Orientation client- Sens de l’écoute- Compréhension des besoins- Distance émotionnelle- Réactivité- Fiabilité/ Rigueur