21 sept. 2021 à 17h30 Autre Casablanca 28 vues
Détails de l'annonce
Profil requis : Formation Achat Bac+3
Missions :
• Approvisionner la société auprès des fournisseurs locaux et étrangers en matières premières, consommables, petit matériel et fournitures de bureaux avec les meilleures conditions de qualité, prix, délais de livraison et modes de règlement,...
• Assurer la bonne application des procédures et Enregistrements du processus Achat du Système Management intégré de SBI
• Assurer la bonne application de la procédures d’achats de la demande d’achat à la réception et contrôle (cycle d’achat) : consultation fournisseurs, tableau comparatif des offres, préparation du Bon de commande, suivi des commandes en instance de livraison, réception et contrôle de conformité, réception et contrôle des factures avant transfert à la comptabilité,...
• Informer le service technique de toute difficulté actuelle ou prévisionnelle ayant des incidences potentielles sur la qualité, les volumes, le délai, les coûts.
• Relancer les fournisseurs en retard de livraison,
• Mettre à jour la base de données « Fournisseurs » par la prospection de nouveaux fournisseurs plus compétitifs,
• Négocier au mieux les délais, la qualité et les prix dans un souci d’amélioration permanente et de réduction des coûts.
• Exercer, en liaison avec la Direction Générale, une veille technologique, appuyée par INTERNET, sur les nouveaux équipements et fournitures susceptibles de présenter un intérêt pour les actions de réduction des coûts.
• Suivre régulièrement les performances des fournisseurs en termes de prix et de fiabilité
• Assurer le suivi journalier de l’état du stock (entrée, sortie et affectation).
• Respecter des seuils de sécurité des articles en forte rotation et veiller à une alimentation permanente des stocks.
Critères souhaitables :
• Parfaite connaissance des procédures achat
• Un minimum de 2années d’expérience dans un poste ‘Responsable Achat’
• Réactivité aux requêtes et esprit d’analyse
• Bon esprit d’équipe
• Remonté de
Missions :
• Approvisionner la société auprès des fournisseurs locaux et étrangers en matières premières, consommables, petit matériel et fournitures de bureaux avec les meilleures conditions de qualité, prix, délais de livraison et modes de règlement,...
• Assurer la bonne application des procédures et Enregistrements du processus Achat du Système Management intégré de SBI
• Assurer la bonne application de la procédures d’achats de la demande d’achat à la réception et contrôle (cycle d’achat) : consultation fournisseurs, tableau comparatif des offres, préparation du Bon de commande, suivi des commandes en instance de livraison, réception et contrôle de conformité, réception et contrôle des factures avant transfert à la comptabilité,...
• Informer le service technique de toute difficulté actuelle ou prévisionnelle ayant des incidences potentielles sur la qualité, les volumes, le délai, les coûts.
• Relancer les fournisseurs en retard de livraison,
• Mettre à jour la base de données « Fournisseurs » par la prospection de nouveaux fournisseurs plus compétitifs,
• Négocier au mieux les délais, la qualité et les prix dans un souci d’amélioration permanente et de réduction des coûts.
• Exercer, en liaison avec la Direction Générale, une veille technologique, appuyée par INTERNET, sur les nouveaux équipements et fournitures susceptibles de présenter un intérêt pour les actions de réduction des coûts.
• Suivre régulièrement les performances des fournisseurs en termes de prix et de fiabilité
• Assurer le suivi journalier de l’état du stock (entrée, sortie et affectation).
• Respecter des seuils de sécurité des articles en forte rotation et veiller à une alimentation permanente des stocks.
Critères souhaitables :
• Parfaite connaissance des procédures achat
• Un minimum de 2années d’expérience dans un poste ‘Responsable Achat’
• Réactivité aux requêtes et esprit d’analyse
• Bon esprit d’équipe
• Remonté de