4 nov. 2021 à 0h43 Tourisme & Restaurants Rabat 45 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client des représentantes f&b .
Dans le cadre de votre travail vous aurez comme principales missions :
- Préparation de la nourriture et des boissons pour tous les invités au terminal.
- Veiller au respect des normes d’hospitalité et de présentation et suivre les directives.
-Vérifier l’horaire quotidien des vols d’arrivée / départ pour se positionner et prendre des dispositions pour la journée.
-Répondre aux demandes et aux requêtes des clients en fournissant un service d’information compétent, efficace et utile.
-Aider les autres membres de l’équipe en service dans leurs tâches pendant les périodes de pointe et les pauses.
-Être parfaitement au courant de chaque élément et fournir des explications sur demande.
-Communiquer avec les autres membres du personnel et les services.
-Être au courant de tous les services offerts dans le terminal.
-Maintenir les stocks, les fournitures diverses et informer la direction des stocks faibles pour une nouvelle commande.
-Signaler tous les commentaires/plaintes/problèmes au superviseur
-Utilisez les rapports d’incident pour détailler les problèmes / observations
-Fournir les sondages aux clients pour assurer la meilleure qualité à tout moment.
-Assurer la liaison avec le superviseur du service pour s’assurer que les préparatifs et les éléments sont corrects et conformes aux normes établies par la direction.
Profil :
Bac + 2/3 (gestion hôtelière / commerce)
Expérience exigée dans le domaine hôtelier
Parfaitement bilingue
Pour toutes personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures
Dans le cadre de votre travail vous aurez comme principales missions :
- Préparation de la nourriture et des boissons pour tous les invités au terminal.
- Veiller au respect des normes d’hospitalité et de présentation et suivre les directives.
-Vérifier l’horaire quotidien des vols d’arrivée / départ pour se positionner et prendre des dispositions pour la journée.
-Répondre aux demandes et aux requêtes des clients en fournissant un service d’information compétent, efficace et utile.
-Aider les autres membres de l’équipe en service dans leurs tâches pendant les périodes de pointe et les pauses.
-Être parfaitement au courant de chaque élément et fournir des explications sur demande.
-Communiquer avec les autres membres du personnel et les services.
-Être au courant de tous les services offerts dans le terminal.
-Maintenir les stocks, les fournitures diverses et informer la direction des stocks faibles pour une nouvelle commande.
-Signaler tous les commentaires/plaintes/problèmes au superviseur
-Utilisez les rapports d’incident pour détailler les problèmes / observations
-Fournir les sondages aux clients pour assurer la meilleure qualité à tout moment.
-Assurer la liaison avec le superviseur du service pour s’assurer que les préparatifs et les éléments sont corrects et conformes aux normes établies par la direction.
Profil :
Bac + 2/3 (gestion hôtelière / commerce)
Expérience exigée dans le domaine hôtelier
Parfaitement bilingue
Pour toutes personnes intéressées merci de nous faire parvenir vos candidatures