13 nov. 2021 à 0h04 Informatique & Télécoms Rabat 86 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Référent Technique 5G - Bureau d’Etudes FTTH
Pour le compte de notre bureau d’études spécialisé dans le domaine de télécommunication basé sur la ville de Rabat, nous sommes à la recherche d’un Référent Technique 5G - Bureau d’Etudes FTTH.
MISSION ET TACHES PRINCIPALES :
- Aider le client à l’expression des besoins, les recueillir et les analyser.
- Analyser et définir les périmètres fonctionnels.
- Modéliser les processus Métiers (cartographie, flux …).
- Contrôler et assurer la formation intégration métier.
- Rédiger le cahier de charge.
- Piloter le projet sur son périmètre.
- Apporter un appui technique auprès des chargés d’études dans la réalisation des objectifs de production
- Participer à l’optimisation des processus, des normes techniques, réglementaires et de la qualité.
- Réaliser des activités de maîtrise.
- Participer à la gestion de l’interlocuteur client et à la gestion des comptes d’un point de vue technique.
Profil recherché pour le poste : Référent Technique 5G - Bureau d’Etudes FTTH
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en tant que Référent technique ou Manager dans le déploiement des réseaux télécom selon les règles d’ingénierie du territoire français.
- Issu(e) d’une formation dans les télécoms ou en dessin industriel,
- Maîtrise indispensable d’Autocad.
- Doté (e) d’un esprit d’équipe et de rigueur, votre sens de l’organisation et votre ténacité sont vos principaux atouts.
- Vous aspirez aujourd’hui à intégrer une structure reconnue pour la qualité de ses services et à occuper un poste central qui vous permettra de monter en compétences et en responsabilités afin de vous épanouir professionnellement.
N’hésitez plus et envoyez nous votre candidature.
Critères de l'annonce pour le poste : Référent Technique 5G - Bureau d’Etudes FTTH
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Production, maintenance, qualité |
Secteur d´activité : |
Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+4 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 20 |
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
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Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
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nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
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