21 sept. 2021 à 17h30 Autre Rabat 48 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Recrutement Massif Des télévendeurs en assurance 'débutants acceptés'
nous recrutons des télévendeurs en assurance prévoyance (les débutants avec un très bon niveau en français sont acceptés )
Salaire fixe Proposé : 4500dh ( évolutif jusqu'à 6000dh) avec primes hebdomadaires chaque vendredi + challenges .
La rémunération minimale que vous pouvez générer dans le mois chez nous est de 8000dh net .
Profil recherché pour le poste : Recrutement Massif Des télévendeurs en assurance 'débutants acceptés'
Vous maîtrisez la langue française, avec une bonne aisance à l'oral.
- Aptitudes relationnelles - Capacité d'adaptation et d'écoute
- Une expérience en télévente est souhaitable.
- Vous avez la fibre commerciale et vous aimez les challenges.
- Vous êtes rigoureux, organisé et déterminé.
- Vous avez la culture de l'objectif et le sens du service.
- Maîtriser les techniques de télévente.
Critères de l'annonce pour le poste : Recrutement Massif Des télévendeurs en assurance 'débutants acceptés'
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : | Etudiant, jeune diplômé |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 100 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect; la transparence et l’excellence opérationnel.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect; la transparence et l’excellence opérationnel.